Prends les les deux honnetement ! !!
Ils sont sorti les deux en mai dernier, a une semaine d´intervalle, et franchement, Ninja Gaiden est un pur chef d´oeuvre du Beat´em all/aventure, une longue durée de vie pour le genre, et un gameplay tellement bien pensé....AAARRRG du jamais vu j´t´assure !
Et rallisport putain de merde, génial ce jeu de caisse, parfait aussi, j´y ai passé presque 60 merveilleuses heures...et c´est ma seule fierté dans les jeux vidéos...234ème mondial au classement général sur le live, a mon apogée bien sur, depuis le temps que j´y ai plus retourché j´ai du descendre vers les 350/400, mais bon tu verras les heures en contre la montre si t´as le live ! !!!!
je m´emporte dsl, mais vraiment, c´est deux des 10 voire 5 meilleurs cadeaux que la xbox nous ait fait !