CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros prob......

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:41:52

Bonsoir,alors voila mon probleme > jai installe depuis peu la nouvelle version de XBConnect , jai tout suivi a la lettre > cable rj45 croise relie respectivement a la box et au pc,mais voila apres avoir fait tout sa et malgre le fait ke tout fonctionne bien sous xbc je narrive toujours pas a trouver de parties sur ma xbox comment puis je faire?
Sans compter ke mon pc reconai la xbox mais ke celle ci ne cree pas dechanges avec celui ci..
voila jespere ke vous pourrez maider . Merci

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:44:29

Personne pour maider??loll

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:46:17

Up

X_371
X_371
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:51:20

ben si je ne dis pas de connerie et que ta xbox ne repond pas a ton pc c peut etre pq tu as un firewall et que tu bloque les port de la xbox ( tcp et udp )

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:57:42

Merci,oui tu as raison mais jai deja debloke le firewall,et jai tente un partage de conexion,et le probleme de ce cote , se passe au nivo de l adresse ke ma carte rezo se refuse , de maniere manuelle ou automatique dacepter,que puis je faire_?,sinon il se peut ke le tout premier probleme proviene de ce dont tu ma parle,comment dois je faire pour debloke tout sa??,merci

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:09:04

Up

X_371
X_371
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:29:25

re

1 c koi ton firewall pour le configurer

1. UDP 88
  2. UDP 3074
  3. TCP 3074

et 2 si ca ne vioent pas de ton firewall dis le moi pour que je cherche

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:15:54

Re..bon un peu en retard,lol,dsl hier soir g du me deconecte un peu plus tot ke prevu,je te remerci de ta reponse,je pense ke mon firewall est gere pas tcp,par contre mon probleme provient aussi de l adresse Ip ke ma carte se refuse d accepter,provoquant une non/reconaissance de mes 2 cartes / wifi usb/rezo.
Voila si kelkun peut me repondre concernant ce probleme,merci d avance.

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:24:18

Mon probleme se situe aussi , par rapport au fait ke ma carte rezo minscri ke mon adress ip est invalide,et celle ci refuse une adresse ip automatique..

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:28:14

Voila si kelkun peut m aider,merci.

X_371
X_371
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:56:26

1- Est ce que tu utilsie du wifi

2-situ peut pas configurer les adresse ip en auto ben il faut que tu demande a ton service internet de te les donnes

PS: moi jai pas eu de bvlem mais c moi qui est configurer les adresse ip

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:09:54

Re,merci de ta reponse.
Oui tu as raison,jai meme essaye sa aussi,en entrant par exemple l adresse ip de ma conection internet,manuelment,mais la aussi,ma carte reseau,minscrit > conection limite ou non presente.
Y a til une configuration a effectue sur ma xbox?
Sinon en principe , l adresse ip de ma conection internet , ki est gere par une carte wifi usb,doit etre la meme ke pour ma carte rezo je crois?

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:14:41

Sinon,mon adresse ip ki est gere automatikement par ma carte wifi,obtient ladresse ip par DHCP.

X_371
X_371
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:19:09

si normalement c pour jouer que sur le xbox connect du ne doit rien changer sur ta xbox .

un kestion:
kan tu lance le xbox connect et que tu veux rentrer ds une parti normalemnt bers le haut a gauche je crois il y a 2 carrer un pour la carte reseau et l´autre ^pour la xbox si la xbox e prepond pas essaye de desactiver le firewall.

sinon je nest pas de wifi donc je ne sais pas trop comment sa marche .
au fait je croi que pour les configuration de ta carte reseau c que poyr jouer sur le live.

une autre kestion peut etre bete mais bon at tu essyer via xbox connect de lui faire reconnaitre ta xbox pq il faut qu lui la trouve ? ?

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:30:59

Oui jai essaye de faire reconaitre ma xbox par xbc et cest le cas elle est reconnu,sinon pour le reste je v verifier , je me souviens de c 2 carres a gauche bleu,je v voir tout de suite.

X_371
X_371
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:32:31

ok

si ds le carrer la xbox ne repond pas ( sa ne clignote pas alors que la carte reseau oui ) ben sa viens de ton firewall

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:38:20

Alors jai verifier,lorske jactive la fonction rezo de mon pc vers la xbox,celle ci reagi>la fonction interconexion de mon jeu sactive,
Ensuite en passant sur xbc,kan je veu acceder a une partie la liste des joueurs saffiche mais les 2 carres bleu ne sallument pas..
Sinon apres un certain temps de reaction , toujours pour ladresse ip auto,ma carte rezo minscrit>conectivite limite ou absente il pourrait etre impossible d acceder a internet,le probleme sest verifier parce ke le rezo na pas donne une adresse a lordinateur..bref le meme probleme.Sinon je v essaye le firewall encore une fois,je re.

X_371
X_371
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:12:44

je viens de pensez a un autre truc et ce que ds ta connection du kui a permit de se partager.

je m´explique il faut que tu mette partager ma connection.
il faut le configurer je crois qu il fuat faire clique droit ds favoris resear et la tu fait proriete de ta connection apres il faut trouver une case a cocher pour partager la connection

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:17:57

Re,oui jai essaye plusieurs fois dailleurs,une fois de chaque sur la carte wifi et la carte rezo,mais la , le prob vient toujours de ladresse ip,c la cause du refus de partage de conexion,sinon je v reessaye.

kapitain
kapitain
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:23:11

Alors voila,jai une question kan je v dans loption propriete de lune de mes 2 cartes,et ke je selectionne avances,losrke je coche partage de conexion,est ce ke je dois cocher aussi la deuxieme?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast