CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va rester fidèle à microsoft ?

lolol
lolol
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:18:19

par contre, kkun a des news concernan mgs? pk ya deja pes ki est arrivé et g entendu une rumeur sur mgs sur box...

oxyde2carbone
oxyde2carbone
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:20:37

c´est quasiment sûr que Microsoft aura un jour ou l´autre le droit de sortir sa verion Xbox ( ou 2) mais ne soit pas préssé !

lolol
lolol
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:23:12

jmy interesse pk g vu un truc sur: http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=2532 donc jpense ke ca sera sur box1 mai bon....

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:24:09

je pense qu´ils vont d´abord sortir sur ps et qqes moi apres sur xbox, mais t´inquiete pas si on voit une exclusivité ps elle va pas tarder à venir sur xbox, ca a été comme ca tout l´année...remarquez que microsoft n´a pas laché une seule licence, mais si demain ninja gaiden sort sur ps, je jette ma xbox à la poubelle mais ca risque pas d´arriver...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:26:56

ptdr, comme ca ma fait rigoler ton lien lolol :rire: sony arrive meme pas à garder une exclusivité plus de quelque moi maintenant, comme ils vont avoir la rage les joueurs ps2, notre mgsse va etre comme d´habitude plus joli et aussi interressant que la version ps...
mdr, mdr, mdr.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:27:51

Est ce une source sure? confirmé a 100%?

oxyde2carbone
oxyde2carbone
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:31:36

Sinon pour la question: qui va rester fidèle à microsoft ?

je repondrais que l´on est pas des chiens !

lolol
lolol
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:32:23

si tu veu savoir depui ke je vai sur ce site ya u okun mensonge. mai la je cherche ces pub pour verifier moi meme mai jles trouve pa. pitet ke vs orez plus de chance ke moi si vs vs y mettez...:-))):-)))

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:48:01

tiens lolol?, j´ai posté ton adrese sur le forum ps2 j´ai été viré en moins d´une minute je me demande bien pks :sarcastic:

ils doivent etre sur les nerfs à force de perdre des licenses et de pas en gratter une seule :rire:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:51:14

ya pa de fidélité ki tienne le client es roi ! si ya mieu ailleur on va voir ailleur ! :lol:

oxyde2carbone
oxyde2carbone
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:56:25

thechoozen1 Posté le 02 mars 2005 à 21:51:14
ya pa de fidélité ki tienne le client es roi ! si ya mieu ailleur on va voir ailleur !

T´as raison, faut être con pour être pro-machin, et pécho tout les produits de machin !

Ce qui compte c´est les jeux, et moi, Fan de SEGA et des gros bons jeux, ben je suis prêt à aller partout !

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:31:22

oxyde2carbone Posté le 02 mars 2005 à 21:31:36

:d) je parle pas dêtre fidèles comme des chiens je veux dire de pas tomber ds la dictature marketing de sony qui va etre une fois de plus plus importante que pour les concurentes, la xbox sest mal vendue au japon, j´ai enendu come quoi cétait à cause de son poid, ds ce cas les japonais ont rien dans la tete si ils jujent une console par sa taille, et il y en a encore qui raisonnent comme ca aujourd´hui, je trouve ca triste...moi je reste avec microsoft meme si sa console a relativement moins bien marché que prévu, je prend pas une console parsque tout le mond l´a, moi...

oxyde2carbone
oxyde2carbone
Niveau 2
02 mars 2005 à 22:40:41

Vlad_lashnikov Posté le 02 mars 2005 à 22:31:22
oxyde2carbone Posté le 02 mars 2005 à 21:31:36

je parle pas dêtre fidèles comme des chiens je veux dire de pas tomber ds la dictature marketing de sony qui va etre une fois de plus plus importante que pour les concurentes, la xbox sest mal vendue au japon, j´ai enendu come quoi cétait à cause de son poid, ds ce cas les japonais ont rien dans la tete si ils jujent une console par sa taille, et il y en a encore qui raisonnent comme ca aujourd´hui, je trouve ca triste...moi je reste avec microsoft meme si sa console a relativement moins bien marché que prévu, je prend pas une console parsque tout le mond l´a, moi...

:d) hey ! mon con !

t´as rien compris, je suis un joueur, le marketing de Grososft ou tendo et Sony
ne me touche pas ! moi c´est les jeux qui me font triper, c´est un jeux me rend fou chez Sony, je vais chez Sony ou Grosoft ou Nintendo !

Le truc, c´est que SEGA n´est plus là et jamais de la vie je serais pour cette Xbox, GC ou PS2 de merde !

moi, je joue aux jeux , basta !

Mais malheureusement, seul les pourritures de Nintendo, Microsoft et Sony sont present sur le marché !

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:45:21

oxide2carbone :d) là je te suis, je ne joue presque qu´aux vieilles consoles et les vieilles sega me font plus tripper que les consoles modernes(encore qu´elles n´atteignent pas la snes)

le probleme cest que apres le flop de la dreamcast sega va pas se remettre sur le marché tout de suite je pense... :snif:

dommage cétait de loin la meilleure des consoles 128bits...

oxyde2carbone
oxyde2carbone
Niveau 2
02 mars 2005 à 22:51:04

Mais c´est encore actuel !

Je parle pour tout les noobs, jouez à la DC et vous verez que les jeux DC, enfin certain , valent largement les jeux actuel, graphisme compris !

Mais malheureusement, on est en pleine generation des petit moutons, ceux qui ont acheté une PS2 voir une PS1 au lieu de la dreamcast!

C´est les mêmes gamins à kiffer devent leurs PS2, PS2 ou GC de merde !

oxyde2carbone
oxyde2carbone
Niveau 2
02 mars 2005 à 22:53:45

oxyde2carbone Posté le 02 mars 2005 à 22:51:04
Mais c´est encore actuel !

Je parle pour tout les noobs, jouez à la DC et
C´est les mêmes gamins à kiffer devent leurs PS2, Xbox ou GC de merde !

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:56:40

Moi je resterai toujours fidele a Microsoft :ange:

( Rien que pour les Halo...)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:40:30

oxyde2carbone Posté le 02 mars 2005 à 21:56:25
thechoozen1 Posté le 02 mars 2005 à 21:51:14
ya pa de fidélité ki tienne le client es roi ! si ya mieu ailleur on va voir ailleur !

T´as raison, faut être con pour être pro-machin, et pécho tout les produits de machin !

Ce qui compte c´est les jeux, et moi, Fan de SEGA et des gros bons jeux, ben je suis prêt à aller partout !

tout a fait d´ac....sa sent les anciens ( et actuels) posseceurs de dreamcast ca!

00:40:30

link258
link258
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:06:45

j´ignorais qu´on pouvait parler de fideliter avec microsoft????ses nouveau?

gafia
gafia
Niveau 9
03 mars 2005 à 02:40:22

Vlad_lashnikov Posté le 02 mars 2005 à 21:26:56
ptdr, comme ca ma fait rigoler ton lien lolol sony arrive meme pas à garder une exclusivité plus de quelque moi maintenant, comme ils vont avoir la rage les joueurs ps2, notre mgsse va etre comme d´habitude plus joli et aussi interressant que la version ps...
mdr, mdr, mdr.

ouaip pi vous attender 10ans pour un vieu criss de jeu bin pareil sauf avec un leger + de grafisme bande de cave. juste le temp ke vous eyer gtasa je vo lavoir crissé a poubelle telement ke je vo etre ecoeurer c po pour rien ke sony sen criss de perde ses license o bout de 6mois . .......

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast