CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temp passez vous sur la xbox

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:55:02

:salut:

A peut près 1h30 / 2h par jour et le weekend, sa depend du temps s´il fais beau, j´y joue casiment pas, mais si il pleut jy joue au moin 14h

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:43:41

bordel mec tu te rend pas compte que tu perd ta vie la, passer 14 heures devan une tv a regarder des pixels... merde cest vraiment looser, kess tu va dire a tes enfants plus tard, ? « bah ti-gars, ton pere y a pas d´histoire a te raconter de sa jeunesse, y passais tout ses journé devan une grosse boite noir pis devan une tv... mais bon j´ai déja fais un score de fou et j´ai passé 12x le jeu halo sans mourir une seule fois sans utiliser de grenade»...

bordel sérieu fais quelques chose, pogne toi une blonde pi foure la quleques fois, ja dehors prendre l´air et te mettre en forme aulieu de devenir sois un gros tas de marde ou un foutu petit bouteneux à lunette squeletique avec la peau blanche...

sérieu ca me fais vomir les foutu acro qui perde leur temps devan une tv ou une console personemmenet, moi je ne joue qu´apartir de 9h jusqu´a 10h ou 10h30, le soir. plus je ne sui spas capable, personellement je trouve que c´Est relaxant quand tu revien de travailler ( job d´étudiant lol au pfk ahha) mais bon quand lis fais beau je ne suis pas capable de rester a l´intérieur, les pixels sont tellement plus fin et mangifique et surtout ya jamais de lag ou d´alising ; )

pense y un peu

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:44:48

je parlais a hugues_xbox la lol !

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:26:27

Le message qui vient calmer tt le monde..
Jsui etonner quil soit pas arrivé plutot enfin

Pour ma part jai recommencer a jouer a la xbox depuis que je joue a halo2 sur live, difficile de le mettre de coté celui la...

Jai fait 700partie en Teamslayer, ce qui demande pas mal de tps oui, mais ca senchaine vite si on perd pas son tps a chipoter.

je commence a en etre un peu degouter.. je viens de perdre mon niveau 16, il y a bcp de tricheur, jai un gros desavantge ds les parties teamswords a cause de mon 512, bref..

Mais bon je constate que je ne joue presque uniquement pr le classement.. ahh lesprit de competition quand tu nous tient :sarcastic: , c´est aussi ca qui donne bcp dinteret aux parties.

Jy passe de moins en moins de tps mais un patch tres prommeteur va surement me reaccrocher pdt un pti bout de tps, pas trop longtemps com mm jespere..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS