Le message qui vient calmer tt le monde..
Jsui etonner quil soit pas arrivé plutot enfin
Pour ma part jai recommencer a jouer a la xbox depuis que je joue a halo2 sur live, difficile de le mettre de coté celui la...
Jai fait 700partie en Teamslayer, ce qui demande pas mal de tps oui, mais ca senchaine vite si on perd pas son tps a chipoter.
je commence a en etre un peu degouter.. je viens de perdre mon niveau 16, il y a bcp de tricheur, jai un gros desavantge ds les parties teamswords a cause de mon 512, bref..
Mais bon je constate que je ne joue presque uniquement pr le classement.. ahh lesprit de competition quand tu nous tient
, c´est aussi ca qui donne bcp dinteret aux parties.
Jy passe de moins en moins de tps mais un patch tres prommeteur va surement me reaccrocher pdt un pti bout de tps, pas trop longtemps com mm jespere..