a tous,cet aprem je vai a micromania et je veu macheter ce jeu et je voudrai avoir votre avis sur ce jeu
moi je trouve ce jeu assez pourriles graphismesl´ia des ennemisla maniabiliter perfectibleun mode live un peu correct
Il est nul J´y ai joué chez un pote et je l´ai trouver nul a chiez
ds le genre je prefere attendre brother in arms
Clair !
Moi ossi
moi aucun des deux quand on voit leur moteur physique
le best C ghost recon 2
Bof un conseil, juste un conseil evite le trop
C´est une merde de chez merde, prend Ghost Recon 2 plutot qui est une bombe
ghost recon 2 je lai deja
Et bien prend en pas alors ou autre chose, attend Fifa Street dans 8 jours
fifa street je lai deja reservé pendan c vacance donc le 10 mars je lachete
bien il y a NBA Street V3 encore, ou Cold Fear et Oddworld Stranger qui sort Vendredi
et star wars commando pas oublier
Bof vu le test de Jv.com je suis un peu decu
nba street je lai acheter cet aprem a micromania
t´as achete beaucoup de jeux toi
moi j´achete seulement
oddworld strangeret resident evil 4
bé jai garder mes sou de noel et de mon aniversaire en octobre donc jai aseé de sous.voila