En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video Halo 2 :
inspectaDecK
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:14:24
maté, sa vaut le coup doeil !
http://tgreg10.free.fr/videovf.wmv
video realisé par greg10 ( futur spilberg )
BossingBoss
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:24:29
superbe....
Si tu veu mon gamertag: Bossing Boss
southpark49
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:08:32
trop marrant la video
ArtWolf
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:30:12
Très sympa mai commen vs prenez des videos ?
ArtWolf
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:36:13
alor ? ? ??
ArtWolf
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:40:35
alorr ? ? ! sui sure ke yen a ki save ! ? ???
kyushin
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:53:30
génial!!! faudrait envoyer ça aux amerlocs pour qu ils voient que les français savent faire du bon boulot ( eh oui, bcp de ricains pensent que ubisoft est us . ...)
ps: dsl mais vous avez fait expres de faire des fautes de syntaxe et de temps?
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:58:59
ArtWolf, il te faut une carte d´acquisition vidéo
ArtWolf
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:12
Merci mai sa coutte combien ? et ssa se met dans lordi ?
nono59330
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:19:49
" mai commen vs prenez des videos ? "
avec un xbox debug
nono59330
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:29:20
heu au faite
super loooooool la video bravo on dirait un film d´action j´aime bien aussi la ptite musique un momment de benny hill
Fragueur76245
Niveau 33
02 mars 2005 à 14:32:15
elle est terrible la vidéo!!
grave_666
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:30:20
chanmé la video ! !
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:45:35
elle est classe la video
Sangohan77
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:31:55
je peut pas prendre la video!!!
teamyoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:33:00
le mieux C kan 1 bleu s´amuse avec le crane sur 1 musique du cirque ( le belge de skyrock drague sur 7 musique )
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:35:22
mais on se croirait ds un film j´adorrre
teamyoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:19
mais à 1 moment les rouges sont vraiment D blaireaux au lieu d´aller chercher le bleu derrière le rocher ou de lancer 1 grenade ils s´acharnent à tirer à côté ou sur le rocher
Ak47Soda
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:56:46
tro puissante la video " Hé les gar on jou pa à la poupée "