ledocteurfou Posté le 01 mars 2005 à 20:14:49
merci beaucoup, c´est tellement agreable que quelqu´un me dise la reponse a ma question plustot que de rabacher
au lieu de me dire la reponse!!
lol, l probleme c´est que c´est relativement lourd de repondre 10 faois par jour la meme chose, ca cree des topics inutil alors qu´une simple recherche donne TRES SOUVENT des recherches...