CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir ma question!!!

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:44:33

:salut:

je sais que je vais surement passer pour un " inculte" aupres de certaines personnes apres avoir ecrit cette question mais je m´en fout car il n´est jamais trop tard pour agrandirson flux de connaissances :ok:

alor voilà, je voudrais savoire ce qu´etait le xbox connect ? quelle diffirence avec xboxlive :question:

:merci: :bye:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:46:29

le xbox connect c´est un logiciel qui permet de jouer en resau gratuitement

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:07:46

a partir d´un ordi?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:08:47

:rechercher: :svp:

souche
souche
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:09:09

Oui a partir d´un ordi !

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:14:49

merci beaucoup, c´est tellement agreable que quelqu´un me dise la reponse a ma question plustot que de rabacher :rechercher: :svp:

au lieu de me dire la reponse!! :ok:

cyanureman
cyanureman
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:16:40

et: peut t´on connecté internet sur sa xbox et jouer a xbox connect?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mars 2005 à 20:17:23

:gni:

souche
souche
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:17:26

Oui je suis de ton avis !
C´est un forum on pose des questions et on y répond c´est logique !
Mais bon on a pas tous la meme opinion !

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:48:56

Si tespere faire de bonne partie halo2 en reseaux avc, fo ke tu laisse tomber, c surtout pour decouvrir

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:56:39

ledocteurfou Posté le 01 mars 2005 à 20:14:49
merci beaucoup, c´est tellement agreable que quelqu´un me dise la reponse a ma question plustot que de rabacher

au lieu de me dire la reponse!!

lol, l probleme c´est que c´est relativement lourd de repondre 10 faois par jour la meme chose, ca cree des topics inutil alors qu´une simple recherche donne TRES SOUVENT des recherches...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:59:30

ptin....lol

ca donne TRES SOUVENT des reponses , evidement...

y a une grosse communaute sur le xb conect ici...fait remonter des vieux topics serais plus agreable,cela donne de la credibilite a ta demarche ( tu as cherche).A moins que suite a une recherche, tu n´ai rien trouve je veux bien...mais merde quoi....tu sais chercher dans un dico quand tu veut non?

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:02:28

desolé de te decevoir mai moi, quand j´ai des qustions a poser, je les demande. :ok: et je prefer que ce soit des personnes qui me repondent...

apparement tu n´as pas lu le debut de ce topic, alor desoler de te decevoir s´etait sur que sa ne plairait pas a certaines personnes. :salut:

( je ne cherche en acun cas a t´agresser dans ce message)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:06:03

que tu soit un " inculte" ne me derange pas ( pas plus que ton message).
evidemet qu´un forum est un lieu de discussion; mais certaines questions ont ete TRES largement aborées.
remonter un anciens topic aurais aboutie au meme resultat, qlq un t´aurait repondu, c´est sur.

Mais t as une reponse et c´est le principal je pense...sans rancunes.

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:14:17

je te remercie ( et non, sans rencune..)

:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment