CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBC=========>Probleme sur new version

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:49:46

Je c´est ps si vs avez remarqué mais xbc(xboxconnect pour ce qui ne connaissent pas) a bcp de probleme depuis la 5.0.1.104 neXBC rencontre enormément de prob. Par exemple tt le monde a son FW d´allumé ou plutot montré allumé on pe pas rentré ds les games et tt sa commence a menervé moi et d potes. Si vs aussi vs avez rencontré ce probleme dite le merci.
Ps====> Bjr a la team titab warrior, a Mythik Shadow;Fanch Mai ect......
Hack MATRIX

kapitain
kapitain
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:58:50

Salut , oui jai le meme problem , et jai xbc depuis peu,je ne c pas si le prob est de la meme nature mais je narrive pas rejoindre des parties sur xbc moi non plus,pourtant ma xbox reconai mon pc...voila est ce ke kelkun pourrai maider? merci.

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:58:56

Veuillez mescuser c titan warior. Je vs deconseille de prendre les nouvelles version de xbc car elle rencontre bcp de prob. Voici mon pseudo sur xbc Hack MATRIX.

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:01:24

moi j´avais la version 4 qui marchais tres bien mais p la 5 mais depuis quelque jouer je suis ou bliger de tel la 5 car xbc ne me laisse plus rentre ds les serveur

kapitain
kapitain
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:03:02

Ah ok,merci mais , en ce ki concerne mon probleme jaimerai savoir si je me trompe dans une application , jai pourtant tout bien suivi a la lettre , com on dit,lol,jai utilise un cable rj45 croise , ke jai branche sur ma carte rezo,et lautre sur ma xbox,pour internet jutilise une carte wifi externe usb,et mon pc reconai la xbox,seul chose ke jai remarke,le pc envoi mai ne resoi pas dinfo de la xbox . .voila jespere ke vous pourrez maider,merci

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:03:04

Tt a fait j´ai le meme prob. Mais je croi en faite bcp de pers l´on. Aussi sa peut etre que tu na pas réinitialisé ton Firewell. Il faut aussi que tu le fasse pour ton routeur si t´en a un. L´adresse IP de xbc est 8206. Voila pour plus d´information je vs conseil d´aller sur host ensuite il y a un lien Hots probleme? cliquez dessu sa explique mieu :ok:

Hack MATRIX

kapitain
kapitain
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:05:36

Merci je v essaye .

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:10:38

Personne d´autre na rencontré de prob depuis les new version de xbc? :doute:

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:17:40

Non ? ?????? Ben sa alors j´ai une question a posé croyé vous que 250 ral ce n´est pas assé pour hoster??? Combien il faut pour hoster moi je Host ac 250 de SDram et sa lag enormement des kil y a + de 3 joueur pourtant en vitesse de connexion j´ai 100Mbits et 2,4 GO de connexion :gne: . C´est bizar nn? croyer vous que le ram est si important que sa ? ?????? :rechercher:

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:19:14

si moi sur xbc j´ai eu plein de problème avec la nouvelle versions c´est pour sa que je suis reparti sur xlink kai evolution 7 beaucoup mieux que xbc

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:20:30

:gne: C´est quoi sa!!!!!? c´est pareil que xbc?

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:23:18

Qui connai " xlink kai evolution 7" est ce que c a peu pres pareil que xbc?

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:28:14

lol Ben dit donc pas bcp de pers on " xlink kai evolution 7" ni xbc car peu de personne regarde ce sujet on dirait

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:38:37

j´aimerai savoir qu´elle est la diférence entre xbc et xlink kai evolution 7

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:39:12

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment