" GameSpy a récupéré quelques petites infos sur le nouveau titre actuellement en développement dans les studios de Electronic Arts Los Angeles , Medal of Honor : European Assault."
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4420&nom=Infos_et_images_de_Medal_of_Honor_:_European_Assault
Leur concept de " Rally Mode" avec le Bullet-Time, c´est du grand n´importe quoi je trouve. Il ne savent plus quoi inventer.