CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos et deux images du nouveau MoH

neolo
neolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:41:38

" GameSpy a récupéré quelques petites infos sur le nouveau titre actuellement en développement dans les studios de Electronic Arts Los Angeles , Medal of Honor : European Assault."

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4420&nom=Infos_et_images_de_Medal_of_Honor_:_European_Assault

Leur concept de " Rally Mode" avec le Bullet-Time, c´est du grand n´importe quoi je trouve. Il ne savent plus quoi inventer.

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:46:44

Bizarre leur système de bullet time, c´est original mais ça fait pas très réaliste...

neolo
neolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:47:58

Clair, surtout dans un jeu comme Medal Of Honor. Pas forcément très réaliste, m´enfin tout de même...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:49:32

mais le titre europeen c´est bien faucon de guerre ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:50:18

On peut imaginer que le soldat porter par l´euphorie puisse avoir une poussée de combatitivité mais de là à devenir invincible, avoir les munitions infinies et etre en bullet time... Ca fait beaucoup... En même temps si ça apporte quelque chose de nouveau et de positif à la série des MOH... POurquoi pas?!

souche
souche
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:51:07

Sdt américain:"au mon dieu un sniper "
Le snipeur:"Ya ils vont mourrir ! !!"
Sdt américain:"noooooonn " Il passe en bullet time !
Le snipeur tire tout a coté ( ps c t un très bon snipeur ! !!!!!)
Sdt américain arrive dans sont dos en évitant les balles et le tue !

Alala vive le bullet time qui sauve les petits ricains

kapitain
kapitain
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:51:58

Saluttout le monde voila je fai peut etredans le hors sujet mais g un prob avec le xbox conect si kelkun peu maider sa serai sympa.

souche
souche
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:53:16

kapitain
Posté le 01 mars 2005 à 18:51:58
Saluttout le monde voila je fai peut etredans le hors sujet mais g un prob avec le xbox conect si kelkun peu maider sa serai sympa.

Tu as cas creer un topic : peut-etre que tu auras plus de réponse ! !

kapitain
kapitain
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:55:10

car je narrive pas a rejoindre une partie avec le xbc , mon pc reconai la xbox mais je narrive pas rejoindre des parties..

neolo
neolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:56:39

Ninjeur : Effectivement, c´est bel et bien Faucon de Guerre. Les développeurs ont changé le titre du jeu.

neolo
neolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:59:42

Sky : je trouve aussi qu´ils auraient pu trouver un bon compromis entre réalisme et extème. Comme tu le disais, cette euhporie aurait pu se traduire par un écran qui se flou, une précision accrue, bref, rester dans le crédible. Mais alors là, c´est trop gros :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:00:08

donc le titre americain sera different du notre ?

neolo
neolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:08:19

Non parce qu´il me semble que Faucon de Guerre était la traduction de Dogs Of War ^^. Pour le moment, aucun titre pour la France n´a été annoncé.

Balverine
Balverine
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:09:31

Au lieu de nous mettre des trucs débiles comme le bullet time il pourrait nous mettre le sang !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:59

ben ds le 1er post c´est marque european assault c´est le titre de quoi ca alors ?

clowny
clowny
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:55

Techniquement c´est à chier par terre une fois de +

neolo
neolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:17:31

C´est le titre du jeu Américain, anciennement Dogs Of War qui a été traduit par Faucon de Guerre en Français :) Enfin, d´après ce que j´ai compris.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:19:35

C´est vraiment des bouffons EA Games :d) ils font un mélange de Call of Duty et de Max Payne et ca fait une m**de.

je sais vous allez me dire que Call of Duty a été créé après MoH mais bon :sarcastic: . .... CoD est meilleur :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:20:22

Neolo Posté le 01 mars 2005 à 19:17:31
C´est le titre du jeu Américain, anciennement Dogs Of War qui a été traduit par Faucon de Guerre en Français Enfin, d´après ce que j´ai compris

:d) ok :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:28:54

En même temps teamyoshi, le jeu n´est pas encore sorti, je dis pas que ce sera une bombe, mais difficile de se prononcer maintenant...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment