En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resilliation au XBOX Live ? HELP !
Ushuaia
Niveau 6
01 mars 2005 à 07:04:09
Salut, je voudrais vendre ma console mais avant j´aimerais savoir ce que je dois faire pour résillier tout prélèvement avenir au XBOX LIVE? Répondez SVP!!
Silencerman06
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:56:55
Tu dois tout simplement appeler la hotline Xbox pour résilier le service
tiouz33
Niveau 8
01 mars 2005 à 11:42:11
et on e remboursé de koi ?
Silencerman06
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:59:20
de quel remboursement tu parles?
Ushuaia
Niveau 6
01 mars 2005 à 14:19:21
Silencerman06 > > merci Un simple coup de fil suffit ?
jonathanMOMO
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:29:12
mais on est obligé d´appeler ? on ne peut pa envoyé une lettre plutot ou qqch comme sa ? ???? ( dsl de posé cette kestion sur se topic)