CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
28 février 2005 à 19:17:56

voila sa fai 2 jours ke j´ai achter le kit de demarage xbox live et lors de ma tentative de connection tout allai bien stai marker ke les cables etai brancher et tout kan soudain il me met erreure serveur dns je regade la solution propser pour resoudre le blem et il me mette de mettre les paramettre ke ma donner mon fourniseur d´acces mais je sais po du tout de koi ils parle alors dites moi se ke je dois faire parse ke j´ai vraiment envie de jouer au xbox live merci d´avance

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
28 février 2005 à 19:28:15

au fait je ne sais pas pourquoi mais personne ne veut aider personne? bizard moi aussi j´ai un problème mais personne ne me répond donc j´éspère que tu aura plus de chance

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
28 février 2005 à 19:31:44

C´est pas qu´ont veut pas vous aider. Mais ils existent deja tellement de Topics de ce genre qu´on en a marre de repeter toujours les meme choses.
Donc tu vas dans :rechercher:

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
28 février 2005 à 19:35:03

je serai curieux de savoir si il y a déjà le heures d´ouverture de la compagnie Xbox pour passer un coup de tél parce que ma Xbox à déjà un problème après 1 mois1/2 de temps que je l´ai et je peux te sertifier quel est vraiment bien entretenue!

Donc j´ai fait recherche j´ai rien trouvé

maserati25
maserati25
Niveau 12
28 février 2005 à 19:35:26

dns c est ton fournisseur d accès ils faut les appeler pour k ils t ouvre l accè ISF apres ca marchera

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:58:27

donc si je suis abonner a wanadoo je dois les apppelller

malfus99
malfus99
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:41:54

Et verifie que tu as bien desactivé tes pare-feux ( moi aussi, pendant un moment le live ne marchait pas.J´etait trop degouté et pis d´un coup, j´ai eu un eclair de genie et je me suis rapelé que tout le monde dans le forum disait qu´il fallait DESACTIVEF LES PARE-FEUX, je l´ai fait et apres le live marchait, j´etait trop heureux :D )

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:59:06

mais si on desactive les pare feux on pe choper un virus es kil il a un riske ou po

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:09:41

é es se kon est oliger de les desactiver

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:12:06

Pour te donner une aide efficace, donne plus de détail sur ta connexion ( partage? ethernet? routeur?). En ce qui concerne les virus, les risques sont tout de meme tres minime, et ils sont inexistants si tu utlises une connexion directe. Pour le reste, je peux t´aider si tu me donnes plus de détail.

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:13:20

Pour te donner une aide efficace, donne plus de détail sur ta connexion ( partage? ethernet? routeur?). En ce qui concerne les virus, les risques sont tout de meme tres minime, et ils sont inexistants si tu utlises une connexion directe. Pour le reste, je peux t´aider si tu me donnes plus de détail.

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:35:28

ba je reli un cable ethernet ke je relie a mon modem

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:28:58

:up:

maxxxou
maxxxou
Niveau 2
04 mars 2005 à 18:33:34

Slt darknessdreams,
Je suis 1peu dans le mème cas ke Spawn, j´étais tout joyeux de disposer enfin du Xbox live, mais pas de bol ya une couille: j´ai fait un partage de connexion internet(g du 1024 9télécom), g enlevé les part feux, et à chaque fois y me mettent " Xbox live not found"(alors que la connection marche nikel...) G essayé ensuite de rentrer l´adresse " MAC"(dans paramètre avancés sur la Xbox)à la main mais après il me mettent 1problème d´adresse IP alors que c la mème ki marchait bien avant(sans l´adresse MAC)...Si tu peu m´aider ça serai dla boulette paske g tro envie djoué! merci

maxxxou
maxxxou
Niveau 2
04 mars 2005 à 18:51:31

ça serai vraiment cool de m´aider si vous avé deja résolu le pbl...

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:05:04

bonjour a tous, alors vous avez une connexion partager avec un pc et les cable sont bien relier??il faut mettre dans l´interface reseau modifier les parametres reseau et tout mettre en automatique et ca marche sinon sui la

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:14:25

slt max,
Déjà première chose, enlève tout de suite l´adresse MAc que tu as rentré, c´est elle qui provoque l´adresse Ip non trouvée. Si il l´a trouvé avant, c´est que tu n´as pas à y toucher.
Deuxième point, si il passe le cap des cables, vérifie que tu as bien activé le partage de connexion. Pour ca, fait un clic droit sur ta connexion, propriétés, onglet avancé, et coche les 3 cases dispo si ce n´est pas déjà fait. Si ca ne l´était pas, le prob venait de là.
Dernière chose, met tout en automatique dans les paramètres de la xbox, et ca devrais marcher. :ok:
Sinon, revient ici pour chercher ailleurs.

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:18:10

Pour spawn:
Vérifie bien que tous tes paramètres sont en automatiques, et tente de te connecter. Si ca ne fonctionne pas, dans la case adresse dns principale, copie l´adresse ip que t´as attribué la console, et retente une connexion.
N´oublie pas également de désactiver le pare-feu de ton modem si il en a un.

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:52:42

ok je vais esailler je te dirai si j´ai reussi

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:56:15

j´alai oublier comment on fait pour desactiver le pare feux et le reactiver apres ? ???? ( je sais je suis po tre douer)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2