discution sur kindom under fire
Super l´effort fait sur l´orthographe du titre Et puis il y a déjà des topics sur le sujet...
a c´est pour sa ke je trouver pa les autre . o sinon ki y jou souvent.
bha moi g fini les 2 premiere campagne ( gerald et lucretia)et aujourdui chui ariver a la 5eme mission avec regnier
si t uveu mon avis jtrouve le jeu vrement super
Ton pseudo lui par contre est un peu beaucoup pourri quand meme
merci sa fait plaisir mais avoue ke kan tu la lut sa ta fait chaux au coeur :p