1) Il faut tirer les coup franc avec un gas qui a au moin 90 en precision et courbe pour les coup franc lol sinon tu vas avoir du mal
2)tu rampli la bar a peut pret au milieux ( un peut plus si t loin tout depand de la distance) apres tu dirige ta bal ver l interieur . Si ton tireur a baucoup en puissance ( environ 95) fait avant et coter interieur du tireur la tu lence un missil inparable ( mais faut bien doser pasque la le bleme c´est pas le goal mais le mur)
mais c´est vrai que dans le 4 j ai plus de mal a marquer que dans le pes 3