Si tu veux te marré C mieu FIFA, mais pour " jouer" serieu, PES est mieu...
Moi je prefere FIFA, car je jou pour me marré, et meme si C pa " tré" realiste, il colle sufisamen a la realité pour quon samuse en y jouant et ne pa se dire qon jou a otre chose que le foot...(commecertain jeu de " foot"...)