En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unreal championship 2 démo / Question
SHOKKAN
Niveau 10
26 février 2005 à 22:54:05
Salut. J ´aurais voulu en aprendre un maximum sur le démo d unreal championship 2 du Mox de mars. J´ai la démo que mardi alors je suis tres impatient de connaitre ce qui sera jouable ou pas. Et questions : y a t il des Bots sur cette démo ou est ce seulement live. Et combien de maps jouable? Enfin dites m en le plus possible svp. Merci
Ninjeur
Niveau 10
26 février 2005 à 22:55:58
ah en belgique on l´aura que mardi
whisperdance
Niveau 10
26 février 2005 à 22:58:15
Il y a 3 maps, 3 modes de jeux, 3 persos selectionables et il y a des bots. Malheureusement on peut jouer que à 4 maxi ( bots inclus)
SHOKKAN
Niveau 10
26 février 2005 à 23:16:00
merci de l info l´ami ; ) maintenant je peux dormir trankil en atendant mardi et me dire ke ce ser une tres bonne journée. Bonne nuit.