En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fai chier
LoSt
Niveau 3
26 février 2005 à 19:58:14
voila jai acheter le kit de demarage du xbox live et me sui procuré le cable rj45 croisé et 1 cable usb dan le manuel jai regardé et cest la 3é install qui convien a se que jai. MAIS pourtan meme en faisan tt ce kil dise et apres avoir partager la connexion de mon pc cela ne veut toujours pa et a chaque foi que je veu me connecter au live il y a toujour une erreur et sa faisai 2 heures que jessayai mais sa voulai toujour pa donc si kelkun peu maider svp pke je sui furax!!!!!!!!!!!
whisperdance
Niveau 10
26 février 2005 à 19:59:57
C´est quoi le système d´exploitation de ton PC?
Conker007
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:47
si t´as AOL cherche pas plus loin ca vient de la
LoSt
Niveau 3
26 février 2005 à 20:02:24
nn jai noos en 2 méga
LoSt
Niveau 3
26 février 2005 à 20:05:53
aider moi
mowgli31
Niveau 28
26 février 2005 à 20:06:54
Dommage....Si t´avait Wanadoo ils auraient pu t´aider
LoSt
Niveau 3
26 février 2005 à 20:07:56
merci de me desesperer encore plus je ne loublierai pa
maserati25
Niveau 12
26 février 2005 à 22:10:47
koi aol marche tres bien j ai le live et y marche nikel ac aol y a juste a demander l accès isf et c est bon
LoSt
Niveau 3
26 février 2005 à 22:12:39
ok mé pour mon k ( moi c´ est surtt pour le modem noos ke je croi ke sa marche pa )
maserati25
Niveau 12
26 février 2005 à 22:17:29
moi je passe par un routeur dc no probls mais si tu passe par la carte reseau de ton pc faut desactiver firewall et antivirus sinon c est sur ke ca marchera pas
Ninjeur
Niveau 10
26 février 2005 à 22:22:58
lost==> proof c´est ton autre pseudo??
Sheiken
Niveau 7
26 février 2005 à 23:30:52
Te fais po chier, branches directement ta Xbox a ton routeur et basta, toutes facons tu ne vas po utilisé ton PC en meme temps que t es sur le Live sinon tu vas vite te faire kicker