a ton age je disais la meme chose que toi, dans le genre de fuck ps2 , vive xbox. Mais j´ai grandis. Esperons tu vas reussir, car ton sujet est un peu inutile.Moi j´ai jamais compris ceux qui aimait les final fantasy, alors c´est là que j´ai réfléchis.. C´est leurs gouts!