euhm..bonjour a tous,
voila je cherche un jeu..pas trop cher si possible,( v revendre XIII et Dynasty warrior4) voila si vs aviez un konseil..v prendre MOH en premiere ligne ki a lair bien sympa mais sinon?? des idées?, pas trop des truks de sports..ni de kourse :s jm pas bokoo..
voila jaimerai des réponses sil vous plait..
( ninja gaidennnnnn lol lai deja fini mais v peut etre le reprendre il me fait tellemnt envie ^^)