. ..de ceux qui critiquent encore et encore la xbox ss réfléchir. ( la plupart du tmps ca doit etre des joueurs ps2)
alors je résume,
XBOX, Un processeur graphique NVIDIA, offrant des performances graphiques trois fois supérieures aux autres consoles. Un processeur Intel 733 MHz ; aucune autre console ne propose une unité aussi puissante.
la xbox a déjà fait ses preuves ds tous les domaines, fps avc halo, riddick, unreal...
action aventure avec ninja gaiden, mercenaries, oddworld...infiltration avec sam fisher, mgsolid, headhunter...rpg avec fable, morrowind, gobelin...shot´them´up avec les gta, states of emergency...cel shading avec XIII, jet set...etc.
remarquez ue bcps d´éditeurs avt exclusifs à la ps2 se sont rangés du coté de la xbox, seul bigN n´a pas(encore?) cedé.
la plupart des exellents titres jusqu´alors exclusifs à la ps2 sont sortis également sur xbox, plus jolis et plus travaillés, mais auqun titre xbox n´est sorti sur ps2.
enfin en ce qui concerne les capacités graphiques de la ps2, elle n´a aparemment pas grand chose ds le ventre et sony pas grd chose dans la tete puisqu´elle vient d´etre éditée dans une version si petite qu´elle tiendrait ds un sac à main, preuve que...
je concluerais par une remarque: ce n´est pas parsqu´une console se vend tres bien que cest une bonne console, ca veut dire qu´il y a bcps de consommateurs drogués par la pub qui achetent ce qu´on leur dit d´acheter, regardez la dreamcast, une des meilleures consoles qui s´est mal vendue car mise au mauvais moment sur le marché, est elle mauvaise pour autant?
woilà, réfléchissez là dessus je vais poster ca sur le forum ps2.
++