BROTHER IN ARMS sur XBOITE
sur quoi?
sur XBOX sans doute
peut etre moi je sai pa tro . sa serai bien si il sortai resident evil 4 sur xbox jai la cube mai bon un resident evil ferai pa de mal a la bobox
pas de resident evil sur xbox
jamais de la vie
il faut bien qu´y est de bonne exclu sur gc
ps: meme si y a une version ps2; pour moi ca sera meme pas un jeu avecune finition exemplaire
quel suicide de la sortir sur cette console
jai un pote ki la re 4
son oncle travaille dan les jeux videos et il la eu en import le salo
moi je l´ai des sa sortie
pendant un certain moment je jouerai plus sur xbox j´espere qu´elle me pardonnera lol
moi je prefere acheter splinter cell 3!!