moi je dis virtua tennis car top spin est de bons points forts maus a un gros point faible : les échanges sont tjs les memes meme contre un humain on se retrouve tjs avec les coups ( soit des cop riské tt le temps) soit des coups liftés sur le coté ( rn plus in ne les rate jamais)
Donc je dis virtua tennis car la au moins il y a du fun