C´est normal que l´on ne te réponde pas, ce n´est pas le topic approprié . ..
Essaye plutôt le Topic Par Jeu et Choisi celui d´Halo 2 !
Je t´aurais bien filé un raccourci mais j´ai la flegme
Au fait, un topic existe déja sur ce forum et il est déja bourré de messages !