Voila je leur dis chapeau j´ai recu ce matin le nouveau cable pour l´alimentation pour remplacer le deffectueux!!C´est vraiment rapide et le nouveau cable a un dijoncteur avec un espeuce de dijoncteur c´est enorme!!!
microsoft powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa