g 60 € et je c pas quoi prendre y aura quoi de bien ds 1 rayon de 1 mois ? ou en ce moment ? je parle de vraiment bien !
Dans 1 mois il y a Doom 3 ca ce mortel
splinter 3 sur xbox ( et resident4 sur cube)
ninja gaiden.30 euros n+
splinter cell 3star wars commandomercenariesoddworld la fureur de l´etrangercold fearbrother in armsrainbow six 4
J´ai hate que L´étranger sorte ! !!!
kotor2
avec 60€ achete toi une puce et télécharge autant de jeux que tu veu... question petite bourse j´ai pas plus simple...
prend splinter cell 3 a la fin du mois!
Prend Oddworld la semaine prochaine !
c kler la puce c terrible mais g peur que ca foire!sinon nba street 3 vo t il le coup ?
quand sort splinter cell?