franchement il lé pas mal ta des circuits pas mal et tout et en mode multijoueurs c tro le delires . c clair ke dans le genre sur xbox c le meilleur ( je pense ) mais jirai pa a dire kil dechire non plus car il a kelke defaults
sinon va a euro cash je lé vu a 22€ ou 25 € ya deux
a toi de voir