En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter cell 3 la demo
ludodic
Niveau 4
24 février 2005 à 23:08:12
que pensez vous de la demo de splinter cell3 car moi je trouve qu il ne fait pas fini. les mouvement de sam sont bizarres. sinon graphiquement c est top vraiment beau
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2005 à 23:16:45
dsl le mag n´est tjr pas arrive pres de chez moi j´ai hate de l´essayer
et sinon tu pense quoi de la demo de timmespliters 3 et de area 51?
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2005 à 23:24:50
alors tu peut me repondre stp
Runciter
Niveau 10
24 février 2005 à 23:56:42
moi j y est jouer sur pc c nikel pour les mouvement si tu attends 2 secondes il pose sont genoux et les talons au sol en attendent que tu le relance c style le jeux est trop beau(g un AMD3500 et une 6800gt avec 1024 ram) j ai vu la version xbox tourner au MGS a part la resolution c identique a ce que g joue incroyable le jeux est moins lineaire , il y a vraiment ds la progression un notion d espace en plusieur nv avec 2 ou 3 possibilite par embrenchement(2 possibilite , pts de reunion de ceux ci puis a nv 2 possibilite et ainsi de suite ) et le tableau de state est vraiment bien vu pour le " regameplay" , avec des objectif pas obligatoire m a seul deception c que le multi est moins beau que le coop et le solo qui constitue un fosse par rapport pandora
Runciter
Niveau 10
25 février 2005 à 11:07:58
franchement nv ambiance c geniale , les music et les bruit d ambiance aussi , on meurt en 2 balles en hard ce qui rends l experience vraimment reel , moi je l attends et ne le louperai pas le 31 sur xbox
Evilspoon
Niveau 10
25 février 2005 à 11:10:52
Forum Xbox Liste des forums Sujet : splinter cell 3 la demo
ben c´est ecrit dans le titre alors si y a des blemes....C´EST NORMAL!!!
tooie
Niveau 10
25 février 2005 à 11:32:40
bof bof , la DEMO de toute facon j´ai jamais aimé les Sc !
LIttleman
Niveau 10
25 février 2005 à 11:38:03
Question de gout ! Mais au moins tu ne dis pas que c´est de la merd* Tu dis que t´aimes pas !
Pas comme plein de monde qui dit que c´est de la mer*e
Runciter
Niveau 10
25 février 2005 à 11:43:39
chacun c gouts moi j etais decu du 2meme s il y a le multi mais la ca dechire c trops beau ya des nouveaute bien senti,sam est super bien fait(a partqd il fait sont regard de psyco,on se dit qu il a un pb ce garcon) en plus les corps ont une phisique est ca je l attendais pour moi the jeux d infiltration -ambiance ds les nv genial(bien mieux) -graphisme de ouf -et gamplay encore enrichi,
LIttleman
Niveau 10
25 février 2005 à 11:45:39
C´est vrai que la tete de Sam a beaucoup evolué !
Il a un regard . . . . Voila quoi ! Il fait peur !
Runciter
Niveau 10
25 février 2005 à 11:50:48
en plus qd tu chope un gars celui ci a maintenent des expression de peur de douleur qd tu le martyrise c bcp plus coherent qu avt les developpeurs ont fait plus attention au details
LIttleman
Niveau 10
25 février 2005 à 11:52:06
Je n´ai pas encore la demo mais je vais la prendre !
Mais j´ai pas de sous
Bon alors d´apres toi il vaudra vraiment le coup ?
Runciter
Niveau 10
25 février 2005 à 12:15:41
attends si t as bien aime les autres ba celui la ya pas photo meme les musiques dechire , franchement je me lasse pas de la refaire pour voir les petit detail , l ambiance dechire tu t y crois non t vraiment dedans la serie a gagne en maturite est la je le dit je la prefere a mgs avt la realisation je la trouvais inegale sans souci du details , un peu trops lineaire maintenent tout t homogene credible , c plus mature avec un souci du details plus prononce les map sont plus ouvert est tu te prends vraiment a elaborer ton chemin tu reflechies vraiment pas ou tu vas passe en observant les different passage ds le decors ( le nv de la demo est tres bien pense un peu comme le tanker ds mgs2 ds l ouverture )
Runciter
Niveau 10
25 février 2005 à 12:17:59
c que je veux dire c que la map est pense ds l espace , tu peux passe en haut nv chemin revenir enbas ect..ya plein de possibilite la map c pas un chemin c une zone pense ds l espace voila qui nous donne plus de liberte
Runciter
Niveau 10
25 février 2005 à 12:41:51
pas d autre personne pour parler de la demo de splinter 3
MrBlonde_DVE
Niveau 7
25 février 2005 à 12:43:15
g pa de tune donc je croi pa ke je pourrai lacheter tt de suite le mag donc pa de demo
Runciter
Niveau 10
25 février 2005 à 12:55:51
garde tes sousou pour le jeux ne passe pas a cote
Fragueur76245
Niveau 33
25 février 2005 à 13:10:13
oui sam fait peur, mais c normal, quand on est payé pour tuer!! vous avez vu quant il se rapproche d´un ennemi, il se rapproche de plus en plus du sol, tel 1 félin, et ensuite et ben le garde vous devinez son sort!!
Kenshin49
Niveau 6
25 février 2005 à 13:10:15
Je vais me prende le mox en fin de journée .
fox_mcloud007
Niveau 10
25 février 2005 à 13:41:37
Je viens de re-re-re-re-refaire la démo et moi mon score a la fin c´est 98%.J´ai tué qu´un gars ( celui en haut du phare y´a un prix a payer pour le voir tomber ) sinon la démo ca déchire de partout.Les trucs du couteau mais aussi le titre ressemble au jeu.Chaque petit mouvement a un impact sur le future de ta mission.Sinon le moteur physique est top surtout quand on peut reculer et quand on s´accroupi et qu´on arrete de marcher enfin c´est trop bon j´ai hate au Coop et au Versus