Allé sur le forum de : blabla 15-18ans et voté pour moi vous prouveré votre fidélité a la XBOX!!!!
je vous remercie!!!!!!!!
koi
t´a raison j´y penseraisa sert a rien de cree un poste pour sa
tu déplace le I et tu rajoute un E ca fait
SAM FECHIER de répondre a des type qui n´ont pas de cerveaux , ou très peu