bonjour a tous d´abord je sui nouveau. et j´aimerais vous demander pour ce qui ont tony hawk´s underground 2 comment fait on les spins kil demande dans certains objectifs? car je sui bloqué je ne trouve pas la mannipulation a faire. je vous remercie d´avance pour les futures reponses.