moi je l´ai et c pas terrible je pensé retrouvé les sensation que j´eprouve sur mon pc mais c bofbof
dison ke la gestion de la souris est trop lente
je m´explike ke l´on fasse un mouvement rapide ou lent de souris la vitesse est la meme c assez genant
apré c peu etre juste une kestion d´habitude mais g pas vraiment essayé longtemps je compte réessayé biento mais je sui a fond ds un jeu pc dc pas le tps en ce moment!!
voila ++
a oui et a configurer c pas terrible terrible ( par contre il existe des pre-configuration pour les jeu connu^^ voila)