En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est content de la sorti de KOTOR2
Gaamlock
Niveau 8
24 février 2005 à 10:46:32
Youpi, j´suis super content
Gaamlock
Niveau 8
24 février 2005 à 10:51:37
Yé personne n´aime KOTOR2, pfiou
le-meilleur71
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:52
ba pas moi je veu quil sort dans un ans encore
kotor57
Niveau 10
24 février 2005 à 10:55:27
ces un super jeu vous savez pas ce qui est bien
Gaamlock
Niveau 8
24 février 2005 à 11:03:27
t´aime bien?
remi_373
Niveau 10
24 février 2005 à 11:06:18
Moi j´ai acheté Kotor2 sur pc et je le trouve vraiment bien !
LIttleman
Niveau 10
24 février 2005 à 11:29:53
Moi je suis content qu´il soit enfin sorti ! Mais je suis dessus qu´il faille de nbreuse heures de jeu pour avoir un sabre !
~~~> Ca fait répétitif par rapport au premier !
maxou1994
Niveau 8
24 février 2005 à 12:35:40
pas les rpg
Weiqin
Niveau 3
24 février 2005 à 12:39:52
Je vais surement l´acheter apprais avoir acheter Morrowind et SSX 3. C´est un des meilleur RPG avec Morrowind et Fable mais il est très proche du 1. PS:le RPG c´est mon sryle préférée. Salut!
warriors__74
Niveau 9
24 février 2005 à 13:12:04
Fable RPG . ..
warriors__74
Niveau 9
24 février 2005 à 13:12:34
Morrowind Ok mais Fable . ..
Powerwing
Niveau 7
24 février 2005 à 13:24:21
Il est vraiment bien ce jeu mais les developeurs auraient PU SE FOULER parce que techniquement sa date et les chutes de frame rate sa commence à bien faire sur une machine qui peux faire tourner bien mieux..