En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo d Unreal Championship 2 Live.
SHOKKAN
Niveau 10
24 février 2005 à 10:00:51
Est ce qu´il y en a parmis vous qui ont acheté le mox du mois de mars? Dedans il y a la demo d unreal champ 2 et il parait k elle est jouable sur le live. Pouvez vous m´en dire plus car je bave d´impatience...
ArtWolf
Niveau 10
24 février 2005 à 10:08:34
je lai shosho
MrBlonde_DVE
Niveau 7
24 février 2005 à 10:11:10
il coute combien le mox de ce moi je croi ke je v lacheter(splinter cell )
ArtWolf
Niveau 10
24 février 2005 à 10:12:37
9 euros
MrBlonde_DVE
Niveau 7
24 février 2005 à 10:13:38
ca race c cher me bon un dvd ca coute cher ( me c cher kan mm)
le-meilleur71
Niveau 10
24 février 2005 à 10:15:02
pepsibox
Niveau 10
24 février 2005 à 11:00:40
alors c´est celui de ce mois ou il y a unreal?
ou il y a en couverture splinter?
le mois passé c´était bien mercerari?
SHOKKAN
Niveau 10
24 février 2005 à 12:43:49
http://www.journaux.fr/revue.php?id=83907
inspectaDecK
Niveau 9
24 février 2005 à 14:07:10
alors ki a test la demo de unreal ? ???????
Zeyd
Niveau 4
24 février 2005 à 14:19:04
elle est bien la demo???
ArtWolf
Niveau 10
24 février 2005 à 14:20:23
Moi ! elle Dchire mai c jouable ke a 4
Zeyd
Niveau 4
24 février 2005 à 14:52:11
sa se joue pas sur le live????
coolfoot
Niveau 6
24 février 2005 à 18:25:31
c est carrement abuse la demo sois disant compatible live on peu y jouer qu a 4 joueurs c est moyen
Shadoon01
Niveau 6
24 février 2005 à 20:42:35
4joueur c suffisant vu la taille des maps, le truc decevant c ke ya pa assez darme a tester sinon il dechire