CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live c est pas au point

maserati25
maserati25
Niveau 12
24 février 2005 à 00:23:28

et oui le xbox live c est pas un truc fiable y a souvent des probls ou on ne peux pas se connecter ou autres dc c est bien ok mais c est pas fiable

com8_fragueur
com8_fragueur
Niveau 7
24 février 2005 à 00:41:41

n´importe quoi ! !! le xbox live marche tres bien c´est tres fiable ya des mise a jour regulierement quand tu arrive pas a te connecter c´est que le probleme vient de cher toi et je sais de quoi jparle puisque moi une fois pendant 1 mois jai pas pu me connecter mais c´est pas la fote du xbox live
un conseil a ceux qui hesite a acheter le live acheter le si vous le pouver et sa permet de faire des rencontre genial ! !

Delpy
Delpy
Niveau 6
24 février 2005 à 02:03:45

sur 2 ans ke jai le live, jai pas pu me connecter p-e 5 fois pi les 5, 10 min plus tard cetais correct... alors que avec le play 2..lol

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
24 février 2005 à 04:09:30

Mis a part durant la grosse MAJ du live récemment, je n´ai jamais eu de problèmes. Alors les mauvaises langues...

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 février 2005 à 07:21:25

c est plutot toi qui n est pas au point!!!

xgamer
xgamer
Niveau 6
24 février 2005 à 08:09:17

LOOOL Fragueur t´es là :) Je suis d´accord c´est complètement n´importe quoi ce que tu dis, ya qausiment jamais de problème ! !! C´est super!

maserati25
maserati25
Niveau 12
25 février 2005 à 00:37:01

bande de blairo on rencontre que des tricheurs le live c est de la merde si c est pour tricher ne vnez pas jouer faut jouer normalement tricher sert a rien moi aussi je triche depuis peut je fais comme tt le monde mais c est nul je gagne tt le temps ds halo2 je meurt jms ca calme bien ceux ki triche pas mais merde c est pas normal je devrais pas en arriver la et pour info qd ca marque erreur ds la base de donner connection xbox live impossible ca vien d eux pas de moi ni de ma connection car je suis en 8 mega

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
25 février 2005 à 01:06:17

:rire2:

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
25 février 2005 à 02:57:49

ces quoi ton gamertag au xbox live jai meme un petite preuve que tu triche alors un de plus sur la liste des tricheur :content:

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
25 février 2005 à 04:15:53

Gros con le LIVE MARCHE iper bien j´ai j´amiais eu des problemes de conexion. Ca dois etre ta merde de haute vitess. et il y a pas des tricheur sur le live on peut pas faire des codd... Si tu veu que ton Live marche bien achett toi hautte vittese extreme.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
25 février 2005 à 10:01:27

si t aime pas le xbox live personne ne t oblige a y jouer et a payer pour un service que tu trouve nul boulet :sors:

lemonstreyanis
lemonstreyanis
Niveau 6
25 février 2005 à 10:15:18

c koi ton gamertag comfragueur?si sa tinterese moi c yanisv6

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
25 février 2005 à 10:17:31

le live pas o point et le online sony c o point ? ??? té un gros marrant toi achete toi des yeux ou fait mettre l´eau chez toi ta kelke chose devant les yeux ! !!!!bouffon

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
25 février 2005 à 10:26:18

Du calme dbzinfo, on a pas critiqué ta petite personne, on a pas insulté ta famille, y´a juste quelqu´un qui a fait son commentaire sur le live...

Pfff.... c´est pas possible ça, détend ton string mon coco, faut arrêter de s´identifier à ta console...

Ahalalala... le mec qui devient agressif et qui ne peux pas s´empêcher de caser le mot PS2 dans son message, pour attiser cette bonne vieille guéguerre des consoles....

:honte:

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
25 février 2005 à 10:30:52

j´ai po insulte j´ai constate et puis il n´y a ke la verite ki blesse

faut po exagere regarde le live ps2 enfin bon si on pe appelle sa live c de la daube puissance sony

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
25 février 2005 à 10:36:39

ca fé 3mois ke je suis o xboxlive, jai tjs pu me connecter c koi ces conneries.

Je rencontre de moins de cheaters sur 100parties en teamslayer, jai du en recontrer 5fois grand maximum.

Fo arreter de croire que si tu perd, c´est que les autres ont trichés si t nul on ny peut rien et c´est pas une raison pr tricher sale boulet, donne ton gamertag qu´on verifie ds tes stats.

Et si t pa content du service casse toi, ca fera un tricheur de moins sur le live.

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
25 février 2005 à 10:45:58

C´est pas possible ca, c mnrv tt ces c***** , tjs a se plaindre et jamais content.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube