En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[XboxLive] Je recrutes des gens pour ...
firfin0
Niveau 10
23 février 2005 à 23:17:49
. .. une team et s´il y en a d´interressés dites le ici , ceci est ouvert pour tous les niveaux ( 1 à 50) , le clan s´appelle " Les Fossoyeurs " de vos candidatures
-KojimaYajirou-
Niveau 4
23 février 2005 à 23:20:07
:derien:
Grenadier_Mikan
Niveau 3
23 février 2005 à 23:20:50
Mwa je veux euh nan en fait
Shadoon01
Niveau 6
23 février 2005 à 23:21:16
Le niveau du clan? et le niveau generals des membres du clan?
firfin0
Niveau 10
23 février 2005 à 23:23:12
shadoon , en fait je viends de le creer donc... et moi je suis bientôt niveau 8
firfin0
Niveau 10
23 février 2005 à 23:28:51
Il y a quel qu´un?
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 23:33:04
Y´a pas grd monde sur ce forum
firfin0
Niveau 10
23 février 2005 à 23:35:33
Shadoon t´es la?
jbb425
Niveau 2
23 février 2005 à 23:40:15
salut kelkun peu me dire combien vou payé par mois pour le xbox live svp
firfin0
Niveau 10
23 février 2005 à 23:45:12
shadoon!!!!!!
5€ / mois soit 60€ / an
jbb425
Niveau 2
23 février 2005 à 23:59:51
ok merci mé g vu ke lon pouvé avoir plusieur solution pour lavoir comme acheté un pack xbox live dan un magasin avec un code dedan. enfin g pa tou compri
ArtWolf
Niveau 10
24 février 2005 à 01:13:25
alor firfin tu kitte la dgsce pour un nouvo clan cré par toi !