Bonsoir,
Je vous donne le lien pour vous procurer un PC portable a 30€!Je m´ explique le systeme est simple,sur un site Irlandais on peut se procurer une Xbox ou un Dell(Intel centrino 1,7Ghz " lui vaut plus le coup car il ya moins de monde dinscrit!!).Pour cela il suffit de commander sur ce site des boosters de téléphone portable d´un montant de 30€, ensuite vous choisissez le type de portable que vous voulez prendre et vous patientez!En effet vous etes aussitot mis sur une liste d´attente ou votre nom monte chaque d´un à quatre crans jusqu´à ce qu´il arrive en haut, ensuite vous recevez votre portable! Dépéchez vous car le portable Dell viens d´etre ajouté et il n´y-a que 40 personnes sur la liste d´attente a lheure ou j´écris ce message comme ça vous recevrz le portable plus vite!Bref le nombre de personne qui s´inscrivent chaque jour est énorme, moi j´ai testé ce site il y-a 4 mois et j´ai reçu le portable au bout de 3 mois et demi!Ce site n´est pas une arnaque ou autre site pyramide, ce site est légal!!Voila si vous avez des quéstions ou si vous hésitez ou doutez écrivez moi sur mon mail: tomaim2000@yahoo.fr
Voici le lien du site:
http://www.getgiftsforfreree.com/index.php?ref_id=72744
Bonsoir a tous!!