CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qqun a du niveau....

funtrul
funtrul
Niveau 7
23 février 2005 à 22:08:33

. ...a AMPED 2 ? ?? OUI ? ???? dites un peu pour voir.(nan j´sui pas ventard a ce point)plus sérieusement,cest quoi vos scores??

funtrul
funtrul
Niveau 7
24 février 2005 à 19:24:13

personne pour répondre????????? vous boycotez le jeu ou ne voulez pas me répondre???????????? :snif2:

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
24 février 2005 à 19:24:52

Boycote :rire:
:rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2005 à 19:27:54

j´ai pas le jeu dsl :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
24 février 2005 à 19:33:35

J´ai pas le jeu :ok:

funtrul
funtrul
Niveau 7
24 février 2005 à 19:47:50

bon alors faudra demander a qqun de supprimer rapidement ce topic qui encombre............puisque persponne n´a le jeu :snif2:

thithi
thithi
Niveau 9
24 février 2005 à 20:09:18

dsl

limpens
limpens
Niveau 7
24 février 2005 à 20:18:14

moi non plus g pa le jeu ! lol

thithi
thithi
Niveau 9
24 février 2005 à 20:21:05

moi je prefere SSX 3

funtrul
funtrul
Niveau 7
24 février 2005 à 20:43:25

oui mais SSX3 est moin fun!

thithi
thithi
Niveau 9
24 février 2005 à 20:44:31

je peux pas comparer j´ai joue seulement au 1er ( je parle SSX 3)

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 20:46:58

J´ai pas le jeu nn plus :non2:

funtrul
funtrul
Niveau 7
24 février 2005 à 21:52:42

c´est pas possib..................personne n´a acheté ce jeu
énorme????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????? :snif2:

thithi
thithi
Niveau 9
24 février 2005 à 21:54:10

:lol: non personne...

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
24 février 2005 à 22:02:13

Jai selement le 1 et je le prefere de loing du 2 car le 2 les controle memmerde, faire des trucck avec les joystick moi lala boff.. :doute:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
24 février 2005 à 22:17:51

si moi je l´avais mais je me suis endormi dessus...ca va à deux à l´heure, les sauts sont mous...franchement j´ai bcps plus trippé sur ssx:graphs d´enfer, vitesse, effets de lumiere...amped est quand meme bcps moins arcade mais y en a à qui ca plait.

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 22:19:41

KanaKo07 Posté le 24 février 2005 à 20:46:58
J´ai pas le jeu nn plus

Faut avouer aussi que j´ai pas la Xbox :non2:

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
24 février 2005 à 23:16:46

he funtrul je viens te sauver la vie et ton topic : moi c 153 684 points et toi

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
25 février 2005 à 04:44:29

je lai eu mais je lai vendu apres qq heures de jeu jaime pas les defis et il nya que ca dommage graphiquement c est pas mal les arrieres plans on dirait des videos
ssx3 jai joué 2mn je lai revendu direct > pitoyable quesque vous pouvez aimer dans ce truc je comprendrai jamais . ...
faut oublier yaura plus jamais de bon jeu de snow comme 1080 sur n64 ( celui de la cube est pas terrible :( )

funtrul
funtrul
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:36:16

désolé youpi_yahoo....mon cerveau était en vacances(ça arrive de tempsen temps)....moi mon best score c´est 400.000(sans codes of course :rire: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment