si moi je l´avais mais je me suis endormi dessus...ca va à deux à l´heure, les sauts sont mous...franchement j´ai bcps plus trippé sur ssx:graphs d´enfer, vitesse, effets de lumiere...amped est quand meme bcps moins arcade mais y en a à qui ca plait.