salut je cherche de l´aide parce ke je n´arrive pas a faire jouer dans un match les joueurs que jai créés,merci d´avance.
s´il vous plaît jai vraiment besoins d´aide aider moi ! !!merci
kan tu fé des joueurs il fo les mettr dan la composition de léquipe,je c pa douvien ton probleme...sa ne ma jamais fé pareil...