g un modem wifi de chez wannadoo maissur le modem ya une carte rezo intrégrer puis quand je branche le cable rj-45 de la xbox o modem la xbox me detect le reso mais xbconnect marche que sur le pc qui reli le modem o pc 1 par cable usb puis le pc2 a un infrarouge qui me connect o modem et quand je lance xbconect avec le pc 2 i me trouve la xbox mais sur la xbox je trouve pas un seul server
ps: quand je me met sur un server il y a qu un voyan qui cligniote c celui de console . .
et le modem est un inventel
merci de me repondre