Oulaaaaa, les p´tits loups ! !
Soyez pas aussi pressé. On n´en saura plus que pour l´E3 2005 ( et encore ca ne sera qu´une bête démo technique, comme le coup du robot pour la xbox)
Alors, véritables info 1 an apres et commercialisation encore 1 an aprés, soit fin 2006...pas de panique...