CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA se fou de notre gueule pour le online

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2005 à 15:49:54

Jv.com n´est pas un exemple à suivre vu les notes qu´ils donnent à certains jeux. Mais pour Unreal Championship, je suis d´accord !

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
23 février 2005 à 15:59:53

Doberman27 Posté le 23 février 2005 à 15:49:54
Jv.com n´est pas un exemple à suivre vu les notes qu´ils donnent à certains jeux

Je suis encore choquer 3ans apres(pdt le le debut difficile de la box) du 17/20 qu´avait eu Halo 1 alors quil mettait des 19 a des fps pourri sur PS2

et le pire c´est qu´avc tout les connards qu´etait venue voter en mettant des 0 ou 1 sur 20, le jeux setait retrouver a une moyenne de 15, 16/20 :ouch2:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:43

ouai unreal c bien mais hyper lassant et stp le con c toi pas moi , car cest pas parcekils ont sorti kun seul bon jeu ke forecement lediteur est bien !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
23 février 2005 à 16:26:42

Tien je me disais exatement la même chose que shadoon01.Mais bon on peut jamais faire confiance à un seul site.Il faut voir différent tests avant de se faire une opinion sur un jeu.moi je vais sur:_ JV.COM
_Gamkult.com
_xbox-mag.net
Et après je me fais une idée du jeu.Parce que parfois JV.COM déborde(une fois il ont mis que 15/20 à Ninja Gaiden alors que c´est le meilleur jeu d´action)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 février 2005 à 16:34:49

L´histoires des notes c´est bidon.

Certains vont se plaindre que halo n´ai eu que 17 alors que certains ne lui donnerai que 12/13. C´est subjectif tout ca. Jv.com n´a pas la science infuse, les autres sites non plus et vous encore moins... Une note est juste pour donner l´opinion du testeur au sujet du jeu. Quand je pense que certains ralent parce qu´un jeu n´a eu " que" 17/20 alors qu´il lui aurait 19.... Quand j´etais étudiant je me serais contenté d´un 17, la différenc eest minime entre un 17 et 19. Perso, je n´achete pas un jeu pour sa note...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 16:45:00

Doberman27 Posté le 23 février 2005 à 15:37:44
Shadoon01
Posté le 22 février 2005 à 23:05:43
Et UnrealChampionship, c´est bien par Ataris, non?

Oui.

:d) il a pas ete fait par un studio interne de atari il a juste etait distribue par atari
comme pour les hits que ea distribue

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
23 février 2005 à 21:24:17

degoute par ea meme fight night 2 donc n aura pas de online c est l annee maudite pour les jeux de sport online - toute les jeux 2K de sega mode live annule pareil pour tous les jeux de sport ea sauf fifa mais je le trouve pourri c est con car nba street 3 a l air exellent ainsi que fight night 2 j avais bien aimer le premier mais la vouloir faire payer les serveur pour l europe alors que ea est bourre de thune c est honteux de la part de l editeur n °1 dans le monde ta raison angeblanc vive ubi qui eu suivent les joueurs et ecoute leur conseil ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je garderai mes thunes pour acheter brothers in arms - raimbow 4 et spinter cell 3 au moins je suis sur de pourvoir jouer online lol

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
23 février 2005 à 22:49:35

allez allez, pétition à signer contre ces trous du cul! ( j´éssaye de créer un mouvement :) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8642190-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance