Oui, mais je pense que Ubi sont excusables, BGE, ce n´est même pas que c´est un jeu commercial ou non, le jeu a carrement fait un bide total, je criais partout qu´il était génial et qu´il fallait l´acheter, personne dans mon entourage ne l´a pris sous pretexte que le jeu avait l´air non violent, mettant en scène une journaliste, un porc ainsi qu´un gros beunet...
Mais bon, c´est comme la zik´ ça, p´tit a petit les gens ne vont consommer que du prémaché, des trucs certes efficace mais vraiment pas bien originaux, c´est vraiment dommage quand on voit que certains développeurs se cassent le cul pour essayer de sortir du lot, et cela toujours en sachant que si ils font primé l´originalité, ils n´auront pas le succès qu´ils méritent...
Enfin, pour revenir a BGE, le jeu était au prix de 30 euros dès le jour de sa sortie, voilà encore un geste génial ( diviser le prix des jeux par deux, si plus d´editeurs le faisaient, la concurrence serait obligé de s´aligner...^^), hors ça a encore jouer en la défaveur du succès de ce petit chef d´oeuvre.
:snif