-Warcraft- Posté le 22 février 2005 à 18:16:53
Je rajoute juste un truc les gars KOTOR c´est de la merde vrement les combat en intéractif c a chier voila pk je l´é pas mis dans ma sitation
ben moi j ´aime pas les combats au tour par tour....donc forcement KOTOR je prend pas...