Alors il faut que j´essaye quelque explication pas facile :
Logiquement ds le menu demarez tu as connexion !
Tu click dessus ! et s´a t´affiche toutes les connexions! apres il faut que tu fasse un click droit sur l´icone qui t´indique la connexion de ta carte reseau ! : tu vas ds propriétés et ds les onglet tu trouvera un truc a activer en cliquant dessus !
Il me semble mais ce n´est pas sur ! Ensuite il faut faire de meme avec ton serveur internet !
~~~> je peux me tromper n´ayant pas le truc ous les yeux !
Au fait ta quoi comme Windows ? 