CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 vs xbox-->le meilleur ?

kevin_budo_fifa
kevin_budo_fifa
Niveau 2
22 février 2005 à 16:30:29

salut je suis de passage ds votre forum pour vous dire ke la xbox ses moin bie que la ps2 qui a une xbox et pense pareille moi g une ps2 alors qui ? prefere koi ?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
22 février 2005 à 16:31:59

Boulet ! :honte:

t´aimes pas la Xbox alors pq venir sur ce forum !

Les PS 2 Gamers vs y comprenez rien mais a quoi s´obstiner a vs expliquer vs ne comprendriez pas :non:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:54

kevin_budo_fifa Posté le 22 février 2005 à 16:30:29
salut je suis de passage ds votre forum pour vous dire ke la xbox ses moin bie que la ps2 qui a une xbox et pense pareille moi g une ps2 alors qui ? prefere koi ?

j ai les quatre ( avec la dream)....et je te repondrai pas.

Weiqin
Weiqin
Niveau 3
22 février 2005 à 16:46:25

Tes un richou alors parceque pour avoir 5 consoles.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 février 2005 à 17:14:38

ben apperement t as 12ans....donc forcement a mon age on fait pas les meme chosees...

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:29:39

:rire:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:46:37

:up:

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:50:06

Je vois pas l´utilité de faire un up accro_man!?!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:49:50

question qualite jeux et ergonomie du pad c la GC la meilleur en second c la xbox pour le live et ces quelques bons jeux qui sont un peut trop rare, apres c la PS2 avec un pad pourri et des jeux mediocr mai une grosse quantite de jeux.

hasplin
hasplin
Niveau 4
22 mars 2005 à 00:14:32

salut!"gamers"pour répondre a ce topic je t´expliquerai simplement que la bobox est 3 fois plus puissante que ta chère ps2 et qu´aujourdh´ui l´inconscience est parmi les joueurs de ps2.exemple:compare juste le jeu splinter cell sorti sur les deux supports(et qques mois après sur ps2)=résultat, il est terne et avec aucun jeu de lumière sur ps2 et pourtant il ont eu le temp de bosser dessus mais comme la ps2 est tellement galère a configurer et qu´elle est moins puisante ca fait une daube,alors arrèter d´etre obstiné elle est moins bien et puis c´est tout(et si tu veux j´ai d´autres exemples).

Koboi
Koboi
Niveau 3
22 mars 2005 à 07:27:10

C´est une daube mais bon, elle a beaucoup + de jeux que la Xbox. ( pas que des bons jeux mais bon)et n´oublions pas que l Xbox est sortie apres la PS2...

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
22 mars 2005 à 08:41:01

C´est pénible ces comparaisons de consoles et surtout les commentaires du genre " tu joues sur tel support, tu comprends rien" : n´importe quoi.

La PS2 qui aura ( si je ne me trompe pas) 5 ans à la fin de l´année, est en fin de vie, c´est clair et les éditeurs en tirent en ce moment le maximum. GTA, Metal Gear Solid 3, Gran Turismo 4, la bécane est poussée dans ces derniers retranchements mais ces jeux sont vraiment exceptionnels. La console de Sony rame vraiment pour réussir à tenir la route. Mais rien que pour ses exclus ( voir les jeux ci-dessus plus FF et bien d´autres), elle vaut carrément encore le coup. Il y a aussi l´Eye Toy qui est vraiment sympa à plusieurs.

Mais c´est sur que pour le même jeu qui sort sur les deux supports, je prends pratiquement toujours le jeu X-Box plus fluide et plus beau graphiquement. Le live sur X-Box est carrément génial et les exclus X-Box ( Morrowind, Fable, KOTOR, Top Spin) sont des références au niveau jeu console.

Voilà, pour moi qui possède les deux, je trouve mon compte avec ces consoles.

lam37
lam37
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:51:00

up

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:56:43

Moi j´ai la Gc et la Ps2 ou je suis un mouton Beeeeeeeeeeeehh

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:05:43

exactement Renardo39!!!
Les gens ne comprennent pas que toutes les consoles sont bonnes chacune ont des point fort et des point faibles!!!

La XBOX : le live, les beau graphismes, les fps et les jeux de caisses sont dements!!

La PS2 : Beaucoup de jeux et d´exclu!!

La GC : beaucoup de bon jeu ( pas cher) et pas mal reservé pour un public plus jeune que la Ps2 et la XBOX!!

Voila si vous voulez la meilleur ben prenez les trois!!

Ps: pour ma part je possede La XBOX et la GC
Ainsi que la DS et jai reservé ma PSP, Donc cela prouve qu´il y a des bon jeu chez tous les constructeurs!!! Et Qu´il faut arrété avec la guerre des consoles tout dépend des gouts une fois de plus...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:42:15

ffffrodon
Posté le 25 juin 2005 à 12:05:43
La GC : beaucoup de bon jeu (  pas cher) et pas mal reservé pour un public plus jeune que la Ps2 et la XBOX!!

:d) Entièrement d´accord avec toi ( et aussi avec tout ce que tu dis d´ailleurs), mais ce qui m´inquiète alors est de voir des âneries du type le c/c suivant:

the-darkgamer
Posté le 21 mars 2005 à 23:49:50
question qualite jeux et ergonomie du pad c la GC la meilleur en second c la xbox pour le live et ces quelques bons jeux qui sont un peut trop rare, apres c la PS2 avec un pad pourri et des jeux mediocr mai une grosse quantite de jeux.

:d) Par ergonomie, vu qu´il joue à une console destinée aux plus jeunes, il doit entendre des boutons colorés je pense.
Par qualité jeux,il a pas tord, mais... certes la qualité et l´exclu ( heureusement :rire: ) sont présentes, mais bon j´ai passé l´âge de jouer à:

=> Homeland
=> Donkey Konga 1 et 2
=> Mario Power Tennis
=> Mario Party 4,5 et 6
=> The Legend of Zelda
=> Dragon Ball Z
=> StarFox
=> Animal Crossing
=> Viewtiful Joe 1 et 2
=> Paper Mario : La Porte Millenaire
=> Monstres & Cie : Crazy Balls
=> Disney´s Party
=> Donald Couak Attack
=> Mario Kart
=> Mario Golf
=> Scooby-Doo
etc. etc. etc.

Et ne pas venir me sortir RE4, y´a que ce jeu qui trouve grâce à mes yeux en exclu GC.

Pour la PS2, elle est plus difficile d´adaptation pour les jeu du niveau concept et en plus elle est pas très puissante...

Mon choix s´est donc rationnellement tourné vers la X-box, vu que je n´ai pas d´enfants ( exit GC) et que je voulais la console la plus puissante proposant une ludothèque adaptée à mes attentes ( exit PS2).

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:33:46

Moi qui adore les RPg, je me suis tourné sur la GC et la Ps2 la Gc n´est pas une co,sole pour gamin c´est qu´elle a un univers à elle.

lacannette
lacannette
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:40:48

la ps2 ca se resume a ca
bocou de jeux mais ces jeux son tres médiocre et lé graph orrible
xbox :
nombreux tres bon jeux exclusif un live sensationel et d graph epoustouflants
je croi qu´apres avoir analiser lé 2 consoles on devine lakel est la meilleur non?

Teknos
Teknos
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:51:17

Et bien je me suis amusé à faire un test marrant, tu vas dans la partie Tests de ce site. Et tu regarde le nombre de jeux au minimum à 17/20 sur PS2 et ben y´en a pas tant que ca qui sont des exclues surtout...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:54:50

lacannette
Posté le 25 juin 2005 à 13:40:48
la ps2 ca se resume a ca
bocou de jeux mais ces jeux son tres médiocre et lé graph orrible
xbox :
nombreux tres bon jeux exclusif un live sensationel et d graph epoustouflants
je croi qu´apres avoir analiser lé 2 consoles on devine lakel est la meilleur non?

Non, a celui qui aime les RPG .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment