salut je suis de passage ds votre forum pour vous dire ke la xbox ses moin bie que la ps2 qui a une xbox et pense pareille moi g une ps2 alors qui ? prefere koi ?
Boulet !
t´aimes pas la Xbox alors pq venir sur ce forum !
Les PS 2 Gamers vs y comprenez rien mais a quoi s´obstiner a vs expliquer vs ne comprendriez pas ![]()
kevin_budo_fifa Posté le 22 février 2005 à 16:30:29
salut je suis de passage ds votre forum pour vous dire ke la xbox ses moin bie que la ps2 qui a une xbox et pense pareille moi g une ps2 alors qui ? prefere koi ?
j ai les quatre ( avec la dream)....et je te repondrai pas.
Tes un richou alors parceque pour avoir 5 consoles.
ben apperement t as 12ans....donc forcement a mon age on fait pas les meme chosees...
![]()
![]()
Je vois pas l´utilité de faire un up accro_man!?!
question qualite jeux et ergonomie du pad c la GC la meilleur en second c la xbox pour le live et ces quelques bons jeux qui sont un peut trop rare, apres c la PS2 avec un pad pourri et des jeux mediocr mai une grosse quantite de jeux.
salut!"gamers"pour répondre a ce topic je t´expliquerai simplement que la bobox est 3 fois plus puissante que ta chère ps2 et qu´aujourdh´ui l´inconscience est parmi les joueurs de ps2.exemple:compare juste le jeu splinter cell sorti sur les deux supports(et qques mois après sur ps2)=résultat, il est terne et avec aucun jeu de lumière sur ps2 et pourtant il ont eu le temp de bosser dessus mais comme la ps2 est tellement galère a configurer et qu´elle est moins puisante ca fait une daube,alors arrèter d´etre obstiné elle est moins bien et puis c´est tout(et si tu veux j´ai d´autres exemples).
C´est une daube mais bon, elle a beaucoup + de jeux que la Xbox. ( pas que des bons jeux mais bon)et n´oublions pas que l Xbox est sortie apres la PS2...
C´est pénible ces comparaisons de consoles et surtout les commentaires du genre " tu joues sur tel support, tu comprends rien" : n´importe quoi.
La PS2 qui aura ( si je ne me trompe pas) 5 ans à la fin de l´année, est en fin de vie, c´est clair et les éditeurs en tirent en ce moment le maximum. GTA, Metal Gear Solid 3, Gran Turismo 4, la bécane est poussée dans ces derniers retranchements mais ces jeux sont vraiment exceptionnels. La console de Sony rame vraiment pour réussir à tenir la route. Mais rien que pour ses exclus ( voir les jeux ci-dessus plus FF et bien d´autres), elle vaut carrément encore le coup. Il y a aussi l´Eye Toy qui est vraiment sympa à plusieurs.
Mais c´est sur que pour le même jeu qui sort sur les deux supports, je prends pratiquement toujours le jeu X-Box plus fluide et plus beau graphiquement. Le live sur X-Box est carrément génial et les exclus X-Box ( Morrowind, Fable, KOTOR, Top Spin) sont des références au niveau jeu console.
Voilà, pour moi qui possède les deux, je trouve mon compte avec ces consoles.
up
Moi j´ai la Gc et la Ps2 ou je suis un mouton Beeeeeeeeeeeehh
exactement Renardo39!!!
Les gens ne comprennent pas que toutes les consoles sont bonnes chacune ont des point fort et des point faibles!!!
La XBOX : le live, les beau graphismes, les fps et les jeux de caisses sont dements!!
La PS2 : Beaucoup de jeux et d´exclu!!
La GC : beaucoup de bon jeu ( pas cher) et pas mal reservé pour un public plus jeune que la Ps2 et la XBOX!!
Voila si vous voulez la meilleur ben prenez les trois!!
Ps: pour ma part je possede La XBOX et la GC
Ainsi que la DS et jai reservé ma PSP, Donc cela prouve qu´il y a des bon jeu chez tous les constructeurs!!! Et Qu´il faut arrété avec la guerre des consoles tout dépend des gouts une fois de plus...
ffffrodon
Posté le 25 juin 2005 à 12:05:43
La GC : beaucoup de bon jeu ( pas cher) et pas mal reservé pour un public plus jeune que la Ps2 et la XBOX!!
Entièrement d´accord avec toi ( et aussi avec tout ce que tu dis d´ailleurs), mais ce qui m´inquiète alors est de voir des âneries du type le c/c suivant:
the-darkgamer
Posté le 21 mars 2005 à 23:49:50
question qualite jeux et ergonomie du pad c la GC la meilleur en second c la xbox pour le live et ces quelques bons jeux qui sont un peut trop rare, apres c la PS2 avec un pad pourri et des jeux mediocr mai une grosse quantite de jeux.
Par ergonomie, vu qu´il joue à une console destinée aux plus jeunes, il doit entendre des boutons colorés je pense.
Par qualité jeux,il a pas tord, mais... certes la qualité et l´exclu ( heureusement
) sont présentes, mais bon j´ai passé l´âge de jouer à:
=> Homeland
=> Donkey Konga 1 et 2
=> Mario Power Tennis
=> Mario Party 4,5 et 6
=> The Legend of Zelda
=> Dragon Ball Z
=> StarFox
=> Animal Crossing
=> Viewtiful Joe 1 et 2
=> Paper Mario : La Porte Millenaire
=> Monstres & Cie : Crazy Balls
=> Disney´s Party
=> Donald Couak Attack
=> Mario Kart
=> Mario Golf
=> Scooby-Doo
etc. etc. etc.
Et ne pas venir me sortir RE4, y´a que ce jeu qui trouve grâce à mes yeux en exclu GC.
Pour la PS2, elle est plus difficile d´adaptation pour les jeu du niveau concept et en plus elle est pas très puissante...
Mon choix s´est donc rationnellement tourné vers la X-box, vu que je n´ai pas d´enfants ( exit GC) et que je voulais la console la plus puissante proposant une ludothèque adaptée à mes attentes ( exit PS2).
Moi qui adore les RPg, je me suis tourné sur la GC et la Ps2 la Gc n´est pas une co,sole pour gamin c´est qu´elle a un univers à elle.
la ps2 ca se resume a ca
bocou de jeux mais ces jeux son tres médiocre et lé graph orrible
xbox :
nombreux tres bon jeux exclusif un live sensationel et d graph epoustouflants
je croi qu´apres avoir analiser lé 2 consoles on devine lakel est la meilleur non?
Et bien je me suis amusé à faire un test marrant, tu vas dans la partie Tests de ce site. Et tu regarde le nombre de jeux au minimum à 17/20 sur PS2 et ben y´en a pas tant que ca qui sont des exclues surtout...
lacannette
Posté le 25 juin 2005 à 13:40:48
la ps2 ca se resume a ca
bocou de jeux mais ces jeux son tres médiocre et lé graph orrible
xbox :
nombreux tres bon jeux exclusif un live sensationel et d graph epoustouflants
je croi qu´apres avoir analiser lé 2 consoles on devine lakel est la meilleur non?
Non, a celui qui aime les RPG .