whisperdance Posté le 22 février 2005 à 18:10:21
Ils ont abusés sur certaines tenues. Zack en Teletubbies franchement...
Ouais, lundi je jouais sur le live et tout d´un coup un mec se pointe sur le serveur et prends Zack avec les costumes débloqués, ça a été fou rire pendant au moins 15 minutes.