Je pense qu´il est judicieux de comparer les 2 volets de cette série, car ils sont assez différents et ont chacun des points fort et faible
Burnout 2 : graphisme moyens mais sensation de vitesse excellente, circuit vraiment top, time attack prenant, course endiablé, record nombreux ( tps course, max crash, plus long derapage,plus long sens contraire etc..) musique parfaite qui colle au titre a merveille. Coté negatif le mode crash pas tres prenant ( mais au moin il existe) et la relative facilité du jeu.
Burnout 3 : L´innovation jouissive des takedowns, moteur impressionnant, graphisme top, mode road rage, mode crach bien + interressant et les autres modes ( duo crush etc..). Coté negatif le time attack moins adapté a un jeu aussi visceral ( ce qui nuit a l´envie de parcourir a fond le jeu), le type qui saoule avec crash fm en solo, les pub pour tiger woods et la relative difficulté ( sur burnout 2 quand quelqu´un qui n´a jamais joué vient, il maitrise rapidement et ca devient + fun)
Voila pour ma comparaison perso.
Et je vote burnout 2 car si quand j´ai eu le 3 je suis resté 3 semaines dessus, alors que le 2 j´y ai passé 6 mois
Et vous, vous preferez le fun de chez Acclaim ou les takedowns d´EA Sports ?