CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout 2 vs Burnout 3

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 février 2005 à 00:09:00

Je pense qu´il est judicieux de comparer les 2 volets de cette série, car ils sont assez différents et ont chacun des points fort et faible

Burnout 2 : graphisme moyens mais sensation de vitesse excellente, circuit vraiment top, time attack prenant, course endiablé, record nombreux ( tps course, max crash, plus long derapage,plus long sens contraire etc..) musique parfaite qui colle au titre a merveille. Coté negatif le mode crash pas tres prenant ( mais au moin il existe) et la relative facilité du jeu.

Burnout 3 : L´innovation jouissive des takedowns, moteur impressionnant, graphisme top, mode road rage, mode crach bien + interressant et les autres modes ( duo crush etc..). Coté negatif le time attack moins adapté a un jeu aussi visceral ( ce qui nuit a l´envie de parcourir a fond le jeu), le type qui saoule avec crash fm en solo, les pub pour tiger woods et la relative difficulté ( sur burnout 2 quand quelqu´un qui n´a jamais joué vient, il maitrise rapidement et ca devient + fun)

Voila pour ma comparaison perso.

Et je vote burnout 2 car si quand j´ai eu le 3 je suis resté 3 semaines dessus, alors que le 2 j´y ai passé 6 mois :cool:

Et vous, vous preferez le fun de chez Acclaim ou les takedowns d´EA Sports ?

jiogid
jiogid
Niveau 9
22 février 2005 à 00:14:43

les takedowns mes quand ses nous qui les fait préférablement :ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
22 février 2005 à 00:19:53

C t pas trop dur la prison ?

Que d´injustice :snif:

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 février 2005 à 00:23:44

ce n´est pas drole car je suis vraiment Patrick Dils

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
22 février 2005 à 00:30:36

salut patou comment vont les enfants? . ..ok...
ben le mieux c est le 2 plus de traffic et des graphs qui font un peu moins mal a la tronche et enfin un semblant de gameplay ainsi que des replays car dans le 3 tu glisses juste contre les glissieres de securité c est passionant Zzzzzz
en+ le 2 doit valoir bien moins cher et il nya pas de pauvre punk du jeune rebel

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 février 2005 à 20:53:53

donc pour l´instant

Burnout 2 : 2 votes
Burnout 3 : 1 vote

J´ai oublié de parler du live pour burnout3 ( j´ai pas le live c´est ptet pour ca...) Ceux qui ont testé le jeu en live qu´en pensez vous ?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
22 février 2005 à 20:58:06

Ben burnout 3 eviddement !

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 février 2005 à 20:59:06

et le live c´est comment ?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
22 février 2005 à 21:01:02

Le 2 ! Burnout 3 ma tro tro deçu :snif: tro lassant ! et le coté anarchiste fait rop pitié !

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
22 février 2005 à 21:02:16

burnout 2 de loin :oui: le 3 est bien qu´au bout de quelques jours apres on y joue plus

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
22 février 2005 à 21:16:25

Je suis d´accord avec toi sur sertain point sauf ceci surtout :d) " le type qui saoule avec crash fm en solo"

Je te signale que l´on peut l´enlever dans les options :ok: ( c´est d´ailleurs ce que j´ai fais a aprtir de 5% du jeu :rire: il me soulait ^^ )

" les pub pour tiger woods"

Je vois pas pourquoi sa gene mais bon :(

" la relative difficulté "

Je n´ai jamaais joué au 2 ) Je trouve qu´il n´est pas trop dur...meme pas asser...les concurrents ne sont pas asser provoquant et se laisse vite mettre dans le ravin :-p

Sinon voila :)

muxrov
muxrov
Niveau 6
22 février 2005 à 22:12:21

je préfére burnout 2 moi car je préfére sont ambiance et ce jeu ma procuré tellemant de plaisir ken jouant au 3 javé l´impréssion d´avoir changé de style de jeu et la nostalgie de l´ancien est revenu é jé vite oublié le 3.

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 février 2005 à 22:22:56

" NeoDoom67985 Posté le 22 février 2005 à 21:16:25
Je suis d´accord avec toi sur sertain point sauf ceci surtout " le type qui saoule avec crash fm en solo"

Je te signale que l´on peut l´enlever dans les options ( c´est d´ailleurs ce que j´ai fais a aprtir de 5% du jeu il me soulait ^^ ) "

:lol: :lol: :lol:

ya aussi les vannes genre " tarte au mur", mais c´est pareil, c´est juste marrant au début

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 22:27:29

j´ai les 2 jeux
je prefere largement burnout 3

deja une plus longue duree de vie
plus de 60 bagnoles
de tres beaux graphismes
plus de crash
le mode road rage tres accrocheur
un mode multi encore meilleur
et surtout la diversite des circuits
les decors sont assez beaux

il surpasse largment le 2 :)

muxrov
muxrov
Niveau 6
22 février 2005 à 22:27:35

c vrai ke le mec soul grav de tro il donne envie de pété le téléviseur a répété tou le emp la méme chose.je savé pa ke sa ce fesé encor lé voit pourri dans lé jeu lol

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 février 2005 à 22:36:18

< Ninjeur Posté le 22 février 2005 à 22:27:29
< j´ai les 2 jeux
< je prefere largement burnout 3
<
< deja une plus longue duree de vie

non car le but d´un jeu de bagnole c´est les record au tour tandis que le 3 est + axé baston entre les caisses

< plus de 60 bagnoles
< de tres beaux graphismes

c vrai les graph dépasse ceux du 2 mais c´est l evolution c´est normal

< plus de crash

encore un ennemi pour le time attack

< le mode road rage tres accrocheur

ca c´est clair c´est la que réside le gros point fort de burnout 3

< un mode multi encore meilleur
< et surtout la diversite des circuits
< les decors sont assez beaux

les circuit du 2 sont moins nombreux mais meilleurs

< il surpasse largment le 2

:non2: :non2: :non2:

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
23 février 2005 à 01:53:55

pour l´instant

Burnout 2 : 5 votes
Burnout 3 : 3 votes

abalette
abalette
Niveau 1
23 février 2005 à 11:08:37

BN3 sur le live 8/10 le serveur EA me fait pas DE MISE A JOUR alort ca deconette souvant

tom6
tom6
Niveau 2
23 février 2005 à 12:08:28

je vote pour le 3. le 2 a une prise en main imédiate, dacor. mai lorske jai joué a burnout 3, les crash ke je me sui pri a la premiere course mon bi1 fai rire. il y + de voiture et des camion! un mode crash excellen par rappor o 2! graphikemen , on nou met une clak ( meme si ca negalera jamai project gotham 2) et pui les fameu takedown ki fon ogmenter le turbo. bref, malgré les kelke atou de burnout 2, le 3 est pour moi bocou mieu.

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
24 février 2005 à 01:44:03

c´est serré pour l´instant 5 votes à 4 pour burnout 2

d´autres commentaires sur le live ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment