Bonjour ! !! J´ai l´intention d´acheter une Xbox mais est-ce que c trop tard pour en acheter une puisque la Xbox 2 arrive bientot ! ?
si tu veux attendre un an minimum ne l´achete pas et attends la xbox 2 si tu veux jouer tout de suite achete la
mais bon si tu attends tout le temps tu ne joueras jamais puisqu´apres la 2 il y aura la 3
effectivement tu as raison mais je craint que la Xbox 2 soit très chère ( €) avec ce qu´elle prétent être ![]()
Tu tombes pile-poil pour acheter une Xbox et tu sais pourquoi?
Parce que tu vas avoir un gros paquet de hit pour pas cher...
Pas besoin que je te fasse une liste, Hein ?
Si tu veux ? alors attend tu vas pleurer !
Halo/ Halo2
PGR/ PGR2
Rally sport, 1 et 2...
Amped 1 et 2
Shenmue2
Jet set radio futur !
Panzer Dragoon orta
Morrowind
Kotor, 1 et 2
Mechassault, 1 et 2
Ninja Gaiden
Breack down
Racing Evoluzione
fable
et il manque encore plein d´Xclu Xbox, sans compté les jeux multisupport bien meilleur chez Microsoft !
Perso, j´ai craqué y a pas longtemps pour la xbox car elle est pas très cher et elle a plein de hits en puissance ( actuel et à venir). Les éditeurs tirent enfin parti de toute la puissance de la console et la différence avec les autres se fait sentir. Regarde un titre comme Splinter Cell Chaos Theory ! !! Y aura aucune comparaison par rapport aux autres support et ce jeu ( avec Halo 2) pourrait être ta seule raison d´acheter une Xbox.
Sinon voici ce qui t´attend de mieux
- PES4, Top Spin, ESPN, Project Gotham pour le sport et voiture
- Halo 2 pour le FPS
- Dead or Alive Ultimate
- Star Wars Kotor . ....
sinon le meilleur est à venir :
Splinter Cell 3 !
Doom 3
Forza
J´espère que j´aurai pu t´aider.
Si tu peut la trouvé usagé question de pas trop payer cher , ensuite tu la revend juste avant la sortie de la V2 pour ne pas que la valeur soie trop bas et elle te reviendras moin cher.
essaie d´en avoir une à prêter une semaine le temps de finir les bons jeux
ok cool merci de vos réponses ! !! Mais parce que meme si j´attend pour la Xbox 2, je n´aurait surment pas les sous pour cette bêtes ![]()
Salut, moi jte dirais d´atendre parceque la xbox 2 doie etre vraiment COOL et si tu achète la xbox normale quand la xbox 2 va sortir tu va etre decu de ton achat
La Xbox avec 1 petite manette + Halo + Midtown Madness 3 est à 1546 Euros neuve à carouf avec en plus de ça une garantie d´un an pour tout le matos de quoi tenir pour pas cher alors je te conseille de la prendre neuve surtout que d´occasion tu trouves rarement à moins de 100 Euros donc voilà...
Oui ça vaut le coup rien qu´avec :
Moto GP 2
Project Gotham Racing 2
Rallisport Challenge 2
Unreal Championship
Mechassault 2
Ghost Recon 2
Rainbow Six 3 Black Arrow
KOTOR 2
Halo
Halo 2
Ninja Gaiden
Dead Or Alive Ultimate
Riddick
Fable
Morrowind
GOTY
KOTOR
Dead Or Alive 3
Moto GP
RC
BF
PGR
RE...
bientôt :
Forza Motorsport
Moto GP 3
Doom 3
HL2
Oddworld la fureur de l´etranger
Pariah
Unreal Championship 2
Iron Phoenix
Iron
Tron2
Battlefield
Far Cry instinct
Splinter Cell 3
Rainbow Six 4...
Encore à peu près 100 titres vont sortir sur Xbox jusqu´en 2006/2007 ensuite il restera les FIFA 2007 et autres jeux pour faire de l´argent signés EA mais c´est toujours mieux que rien ![]()
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!
Une seule et bonne raison: NE FILE PAS DU FRIC A MICROSOFT!!!!
y sont assez riches comme ça.
J´ai oublié Shenmue 2, Panzer Dragoon Orta, Sega GT online, Otogi, Otogi 2, Project zero 2, Jet Set Radio Futur, Buffy, SC, SC2, B and G, XIII, RS3, GR et Island...etc. Puis les jeux multi...
Sinon pour le prix je voulais dire 146 Euros dsl
Les plus grosses bombes à venir seront certainement Forza Motorsport, Moto GP 3, Unreal Championship 2... Et biens d´autres.
ben tu sais Nintendo et Sony sont riches aussi ton raisonnement est vraiment débile mon garçon
Puis faut avoué que question multijoueur et online la Xbox est largement au dessus de la concurence tout comme pour les graphs et l´aspect technique... Sans parler de la qualité sonor et de la bande son perso c´est un vrai régal ![]()
Aspect online, Sony est meilleur, meme si on en entent moins parler, du simple fait quil est gratuit! et tres facilement accessible.
Question Graphismes, la Xbox est equivalente a la Gamecube ( meme quon croirait que la GC est superieure, quand je vois des jeux tel que Baiten Kaitos, Resident Evil4, etc. )
Et cest vrai que chacune des compagnie est riche !
T´es vraiment débile toi...
Sony est meilleur que Microsoft parce que le service est gratuit
Je ne sais pas si tu es au courant mais ce qui est payant du Xbox Live, c´est justement le service, les mises à jours, la qualité du support technique... C´est pas le cas pour celui de la ps2
Sony ne fait rien pour le online donc je ne pense pas que ça soit mieux de rien faire que de faire du bon mais payant... Car Sony ne peux pas faire payer pour rien justement !
Sinon pour ton info le online Xbox est gratuit aussi car XBConnect et Xlink ça existe mon garçon
C´est le même principe que le online ps 2 à ce moment là... Pas de mises à jours ni de téléchargements... Pas de protection anti-triche ni rien comme pour Sony et donc c´est gratuit, normal ! Ton raisonnement est vraiment bidon sérieux
En ce qui concerne RE4 c´est clair que c´est l´un des jeu les plus beaux qu´ona vu en 3 ans... Mais la raison est simplement que c´est un jeu solo... Donc normal que ça soit plus impressionnant qu´Halo 2, que Black Arrow ou que Moto gP 2 par exemples
Dead Or Alive Ultimate est le jeu de combat le plus beau sur console... Moto GP 2 le plus beau jeu de moto, PGR2 le plus beau jeu de caisse, Ninja Gaiden le plus beau jeu d´Action de son genre, Halo 2 le meilleur jeu online... Tu vois que finalement la GC ne possède aucun très beau jeu à part ce RE4 car peu d´exclu exploite la console alors que sur Xbox il y en a plein...
Par contre en effet la GC peut faitre aussi bien que la Xbox mais ce ne sont que des supositions car ni Forza Motorsport-like ni Moto GP urt 3-like, ni Doom 3-like en vu sur GC donc on ne peu rien comparer
Et puis des jeux comme Unreal Championship 2, Mechassault 2, DOAU, Halo 2, Riddick, Doom 3, PDO...etc on en voit que sur Xbox ! Donc au final en titres exclusifs de qualités la Xbox est largement au dessus de la GC !
![]()
Moment idéal pour s´acheter une console, on en trouve facile d´occaze pas chere!
La xbox, plus puissante ( mais pas forcement plus beau graphisme, ca depend des jeux...), grand choix de jeux ( mais pas aussi exhaustif que sur ps2), hit a venir ( ben qu´il viennent, on attend que ca), et mode online bien développé ( pas seulement jeu en ligne mais aussi telechargement de contenu!).
Bref, j´ai craqué pour une xbox y´a un mois j´en suis très content, si t´attend a chaque fois la prochaine génération de console, tu t´en sortira jamais...
PS:A ne pas négliger, le petit Gamecube, trouvable pour 70€ d´occase avec 2 manettes et au moins un jeu, plein de titres qui déchirent aussi, mais pas de online, pas de puce, pas de blabla, juste du bon jeu a 100%...
Oui et vous oublier les jeu à 4 joueurs très souvent sur Xbox mais pas sur ps2... Mais surtout les LAN à GOGO pour ceux qui ont des amis avec une Xbox
ou pour ceux qui envisagent le online gratuit avec XBConnect... par exemple !
Surtout que quand vos abonnements Xbox Live se finissent si c´est pour dépanner
ou sinon le jour où le Xbox Live ( Xbox Live 1 d´Xbox normal) fermera ben il ne restera plus que les LAN, les multi et surtout XBConnect
!
Il faut se souvenir de DREAMARENA... depuis que SEGA l´a fermé il n´y avait plus personne mais si c´était possibble de prendre un FAI les gens sont partit car c´était plus rien d´officiel...
C´est pour çaq ue je pense qu´en 2006 XBConnect sera encore bien vivant
et que quand le Xbox Live fermera il y en aura pas mal qui viendront sur XBConnect.
C´est justement ce que je craint ! ! J´ai peur qu´après la sortie de la Xbox 2, la Xox 1 soit délaisser ![]()
la console c´est comme l´ordinateur.t´en achete un,tu l´installe et il est dja obsoléte:alors
t´attend,t´attend,t´attend........................
..................................................
....................................et t´en achete pas car il en sort un plus puissant a chaque fois.moralité de l´histoire,plus t´attend moins tu joue.demain je vous raconterais l´histoire du petit lapin rose.