et oui c´est le jeu qui m´a fait tant vibrer ce sacré halo que j´ai acheté à l´aveuglette ensuite totalement pressé pour le second volé m´ayant fait tenir longtemps à en baver avec le détour d´un gta et d´autres nombreux jeux ben je ne vois plus l´interêt en ce qui me concerne de rester in xbox powa
on va dire que pour moi halo 2 c´était la carotte qui faisait avancer l´âne maintenant on me dira oui mais u as encore far cry, doom3 etc oui mais ces jeux là quand on les as moins cher sur ordi et que sa tourne nickel
enfin je ne l´abandonne pas totalement mais simplement ça fait longtemps qu´elle a pu tourner et je pense qu´elle tournera de moins en moins mais je la garde quand même
Apres avoir fini halo2 ce n´est plus pareil, en fait c´était le jeu qui nous a accroché longtemps je pense devant nos ecran tv, même le connect ne me dis plus trop rien tout comme le live enfin longue vie a toi xbox 