CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres la sortie halo 2 j'abandone la box

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 février 2005 à 17:25:17

et oui c´est le jeu qui m´a fait tant vibrer ce sacré halo que j´ai acheté à l´aveuglette ensuite totalement pressé pour le second volé m´ayant fait tenir longtemps à en baver avec le détour d´un gta et d´autres nombreux jeux ben je ne vois plus l´interêt en ce qui me concerne de rester in xbox powa :-(

on va dire que pour moi halo 2 c´était la carotte qui faisait avancer l´âne maintenant on me dira oui mais u as encore far cry, doom3 etc oui mais ces jeux là quand on les as moins cher sur ordi et que sa tourne nickel :snif:

enfin je ne l´abandonne pas totalement mais simplement ça fait longtemps qu´elle a pu tourner et je pense qu´elle tournera de moins en moins mais je la garde quand même :-)

Apres avoir fini halo2 ce n´est plus pareil, en fait c´était le jeu qui nous a accroché longtemps je pense devant nos ecran tv, même le connect ne me dis plus trop rien tout comme le live enfin longue vie a toi xbox :ok:

raziel_
raziel_
Niveau 10
21 février 2005 à 17:45:04

et? a c est tout? bah moi hier j ai mangé une pomme

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
21 février 2005 à 17:56:55

et ben moi je vien de chier ca pu :malade:

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
21 février 2005 à 18:09:24

samedi soir je suis aller cher des potes et on a jouer a HALO 2 sur 4 Télévision et on etait 15 gars..

autant te dire que cetais asser fou 8)

jai fait un ´carnage´ une game jetais 16-0 ^^

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 février 2005 à 18:38:43

spitfireprime :d) Ce que tu a fait , c est le live en moins pratique et en + tu peut voir ce que font les autres

achete le live man ! ! c est une tueries :-)))

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 février 2005 à 19:18:27

alala je vois que la décadence des jeunes boutoneux tout moche est toujours de mise dans ses forums :sarcastic:

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
21 février 2005 à 19:23:16

xboxeur33 c pas ton pseudo sur 2xmoinscher????

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 février 2005 à 19:25:41

non mais X-BOXeur à raison moi aussi g de plus en plus de mal a vouloir jouer a la xbox, j´accroche de moins en moins...J´attend juste Forza et Splinter cell 3...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 février 2005 à 19:36:24

et doom 3
praih
moto gp 3
gta sa
conker
jade empire
oddworld stranger
star wars commando
steel life
mercenaries
cold fear

et tout ces jeux c´est pour les choens :monoeil:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 février 2005 à 19:37:33

et doom 3
pariah
moto gp 3
gta sa
conker
jade empire
oddworld stranger
star wars commando
steel life
mercenaries
cold fear

et tout ces jeux c´est pour les chiens :monoeil:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 19:38:01

oui :oui:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
21 février 2005 à 19:40:05

moi je réagis diférement de toi.. car HALO 2 ne m a jamais conditionné a rester fidele a la XBOX.
Non c plutot le Xbox live . ..

Le mode SOLO de HALO 2 est juste bien... tandis ke le multi...woaw c l ambiance... c autre chose.
Meme sur pc t as pas ca...

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
21 février 2005 à 19:44:55

et mec tu connai le XBOX LIVE ? ??????????
avec sa tu lache plu la xbox :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 février 2005 à 19:50:37

KanaKo07 Posté le 21 février 2005 à 19:38:01
oui

deja t´as pas la xbox et tu connais aucun de ces jeux donc parles pas :sarcastic:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 19:52:34

Je connais aucun de ce jeu :gne:

YANKS
YANKS
Niveau 6
21 février 2005 à 19:55:02

IL EST DON BI H A L O 2 ! !!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 février 2005 à 20:41:18

gangster_59
Posté le 21 février 2005 à 19:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xboxeur33 c pas ton pseudo sur 2xmoinscher????

Non c´est pas moi :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment