Ca y est je viens de finir KOTOR 2 en coté lumineux. Et je n’ai pas que des compliments à faire. J’y ai passé 41h et c’est vrai, faut être honnête, je ne me suis pas ennuyé loin de la. Par contre je trouve l’histoire assez compliquée et pas complète ( j’ai peut être sauté des passages ou j’ai rien compris lol). Mais le pire c’est la fin. Déjà que l’on c’était plaint de la fin du 1er épisode mais la c’est pire. Au moins dans le 1 même si elle n’était pas bien il y avait un film, la rien a part que l’on vient nous récupérer avec l’Ebon et on part dans l’espace, bref fin bâclée. La veille peau nous raconte le futur de nos compagnons et nous dit : soit on redevient exilé, soit on reste sur la planète ou soit on part à la recherche de Revan qui est parti on ne sait ou ni exactement pour quelle raison. Puis la rien on part avec le vaisseau et puis générique de fin.
On voit Bastila et Onasi 2 minutes mais eux aussi il parle dans leur barbe. Pour moi l’histoire reste entièrement floue.
Je sais pas si vous penser comme moi mais je trouve pas mal de similitude entre les persos du 1 et du 2 :
- La vieille ressemble bcp au vieux du 1 : même caractère et aussi énigmatique, tout ce qu’elle dit ( comme lui) sont des sous-entendus et des énigmes.
- Atton ressemble bcp à Onassi : 2 pilotes, le même humour et aussi secret sur leur passé.
- Visas ( la femme au visage voilé) et la katar du 1: tout 2 obscur au début, tout 2 essaye de nous tuer avant de nous rejoindre et tout 2 revienne du coté de la lumière. Mais également tout 2 tombent amoureuse de vous.
- L’esclave et Bastila : elles ont des doutes sur votre bon coté au début, n’arrêtes pas de vous sermonner puis tombe amoureuse de vous.