CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Kestion Importante

X_371
X_371
Niveau 10
21 février 2005 à 01:00:07

slt a tous

je voulais savoire se que vous faisiez apres avoire terminer un jeu ( vendre, le garder en tant que souvinir des bon moment passer . .. )

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
21 février 2005 à 01:06:02

Tout depens du jeu :ok:
Certains prennent la poussieres puis revendus, d autres je les garde PK sont bien, d autres je les garde PK excellent souvenirs...

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
21 février 2005 à 01:06:47

ca depend du jeu :fier:

X_371
X_371
Niveau 10
21 février 2005 à 01:22:52

jai poser cet kestion pq jai un blem
en fait jai acheter ma bobox en decembre et je suis tres contente d´elle ( pas de probleme) alors que ma ps2 c le bordel 3 en 3 anset la 3eme que jai commence seja a avoire des blems et c l´une des raison pq je ne veut pas de ps3.
mais bon au fait jai adorer les splinter cell et je voulais savoire si sa vallait le cout de les acheter d´occase pq je suis un grand fan.
ps: je les est aussi sur ps2 et je vais me prendre le 3 mais pas a 60euros jespere ds les 30euro aussi d´occase

merci

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 février 2005 à 01:58:52

Oui ça vaut le coup de prendre le 2 en occasion pas trop cher et d´acheter le 3 à 40 uEuros en occasion aussi mais faut savoir que le 3 sort en eddition collector donc si t´es FAN c´est le moment de mettre 60 Euros pour un jeu :)

Par cntre le premier si tu l´as sur ps2 ben oublis de l´acheter histoire d´avoir le 3 dès sa sortie :)

Faut savoir que les 3 splinter cell sont tous mieux sur Xbox donc faut voir si tu peux vendre tes versions ps2 pour des versions Xbox sans trop perdre d´argent bien sûr car si c´est pour dépenser 50 Euros de plus ça vaut plus le coup :) je pense que tu dois comprendre ça.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 février 2005 à 02:06:47

ça dépend du jeu...
J´en garde certains(baphomet 3,halo 1 et 2,etc...) en fait cela dépend de l´intéret d´y rejouer ou pas et de l´aspect rare dèsfois(steel battalion,tron).
La plupart du temps je les revends aussi sec fini ou lassé d´y jouer parceque sinon si c´est pour les revendre 5/7 euros ça vaut pas le coup,mieux vaut vendre quand on peut encore en tirer un bon prix(ex:fable vendu 45 euros,deux semaine après son achat).

dmxxbox
dmxxbox
Niveau 4
21 février 2005 à 09:28:23

si tu pense y rejouer si tu a acrrocher garde le sinon vend le et avec les sous tu te prend un plus récent meme si tu doit rajouter quelques euro . .. :oui:
a ++ :bye:

X_371
X_371
Niveau 10
21 février 2005 à 10:17:32

ok merci de vos coneille je vais y reflechir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment