Devilsbox Posté le 22 février 2005 à 17:46:26Ben la vache, heureusement que sur le forum musique y´a des gars pour relever le niveau...
ben oui , sinon ca s´appelerait pas " le forum musique".
Linkin ParkDaft PunkSystem of a Down